| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Il faut savoir manupuler l'homme comme il le fait d'ailleurs lui . Nous les femmes nous avons des atouts féminins , mais on les utilise absolument pas,,,il faut savoir diriger l'homme à notre guise. Oui il y a des femmes qui sont capables de le faire, mais pourraient elles nous donner des leçons :-?
|
|
| |||
| |||
|
"inna kaydahounna laadhym" sadaqa ALLAH ALAdHYM |
|
| |||
| |||
|
VA DE RETRO Ah les femmes arabo-marocaines :-P :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon ok, je rigole mais là, franchement tu pousses, Tagourramte... je sais que tu as de la douleur, sans vouloir te dire ce que tu as à faire, il faut prendre le temps de faire ton deuil... laisse-le le temps au temps, je comprends ta rage... parfois ils arrivent à nous mettre dans des états !! grrrrr :-x Mais la vengeance et la manipulation ne sont certainement pas les meilleures solutions et cherche plutôt les atouts qui sont en temps et entoure-toi de gens que tu aimes et qui t'aiment... tu pourrais passer de bons moments avec de bons amis... c'est ça l'une des meilleures thérapies aux chagrins d'amour, et pourquoi pas une oreille exterieure qui pourrait t'aider à faire le point, tu sais ma grande... il n'y a rien d'exceptionnel à ce que tu vis et tu n'es certainement pas la pire des "pigeonnes" comme tu pourrais le penser, cela arrive à tout le monde et tous les jours... cela existe depuis que le monde est monde ! Des claques... on en reçoit tous et toutes et... j'ai encore une mauvaise nouvelle ! :cry: on en recevra encore !! :-P le problème ne sont pas "les claques"... (attend t'es pas obligé de m'en retourner une tu sais ! lol) mais la façon qu'on appréhende les évènements et s'il y a un travail à faire c'est cellui-là ma grande ! ;-) Mais il faut du temps... et du temps à tout ! Sortir prendre des moments de plaisir avec tes amis autour d'un bon repas, sortie, cinéma.... et des moments de solitude pour panser tes blessures... et puis hop ! Un beau jour... on se sent d'attaque pour retourner "au combat" et qui sait croiser un regard qui tout d'un coup fera de nouveau chavirer ton :coeur: tout tendre ! ;-) :rose: |