|
| |||
| |||
| j'adore Casa j'adore Casa, c est ineffable, l'amour est infini ..... j ai visité pas mal de villes au monde et c'est la ville que je préfère.... l'architecture, l'ouverture d'esprit des gens, la grande ville cosmopolite (quartier juif, black, chinois, européens,....) j'adoooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooore! comment faire pour y trouver un taff? Help! |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'adore Casa tu as oublié twajen dial tri9 mediouna moul javiiiiiiiiiiiiiiiiiil, taybo hari, m9ayla dial lmarssa, l7am rass o lmokh flbatoireeeeeeeee, 3awassir chez ayour à 2h du matin, maline 103 f tri9 wlad ziane mnayrine, stade d'honneur o blayk safrine dial tobiss, les taxis rouges, les 240 , s7ab lekraress dima mtayfine m3a chlahbia : D...o 3wakech allah inajjikom darolihom traiteur class eurest daba leblassa ghalia temma .Dima 7amra |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'adore Casa j adooooooooooooooreeeeeeeeeee RRAAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBAAAAA TTTTTT |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'adore Casa Citation:
tal9ine icha3a ghadi ndiroulikom lvisa bach dakhlo lkwiza |
|
| ||||
| ||||
Arrêeeeeeeeeeeeeeeeeeteuuuuuuu uuuu! |
|
| |||
| |||
Sérieux! Je trouve que c'est une ville horriblement sale et polluée dans l'ensemble sauf si tu habites les quartiers chics(Anfa-Ain Diab,California,Maarif...pour ne citer que ceux là) Sans parler de la circulation partout à Casa! |
|
| ||||
| ||||
nssiti a sahbi kefta oul7em dial Aïn 7rouda |
|
| |||
| |||
Dima 7amra,d'accord Mais Casa_ville,non |
|
| |||
| |||
| Re : j'adore Casa arretez y pa mieux ke marrakech j'adoooooooooooooooooooooooooo ooore |
|
| ||||
| ||||
Toutes les grandes villes sont sales et polluées...Casa n'echappe pas à la règle... Dima dima casaaaaaaaa... twa7achtha... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " j'adore Casa" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Royal Air Maroc : Casa-Marrakech et Casa-Essaouira à 450 DH ! | Erolisk | Actualités marocaines | 88 | 05/05/2012 17h39 |
| J'adore | sfnazo | Jrad | 44 | 07/05/2011 11h48 |
| J'adore... | 1oo1nuit | Islam | 13 | 07/12/2008 19h03 |
| Vols intérieurs : Casa-Laâyoune au prix d'un Casa-New York | Bladi Robot | Général | 0 | 10/12/2007 22h10 |
| j'adore | angelomar | Jrad | 19 | 12/07/2006 13h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |