| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Avez vous deja vu le film "Deja vu" Avec Denzel Washington... ![]() en fait ce qui m'interesse c'est de savoir si vous l'avez revu plusieur fois? ![]() l'avis de ceux qui ne l'on pas vu ne m'interesse pas,voila c'est dit! ps: excellent film |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avez vous deja vu le film "Deja vu" J'ai pas déjà vu "Déjà Vu".... Bon c'est aps très farnçais je te l'accorde... Mais c'était trop tentant ![]() Et toi t'as déja vu? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avez vous deja vu le film "Deja vu" Citation:
Ahh en fait j'avais lu l'avis de ceux qui ne l'ont pas vu m'intéresse" lol j'avais zappé le "pas"... J'ai vu les extarits, et franchement il me tente bien mais pas en ce moment... |
|
| ||||
| ||||
Bon je vais faire comme si tu l'avez deja vu( )bon je te conseil de le revoir au moin 1 fois... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avez vous deja vu le film "Deja vu" ca parle de quoi ? |
|
| ||||
| ||||
Un attentat sur un bateau. c'est comme ca que commence l'histoire... |
|
| ||||
| ||||
"il était une fois c'est comme ça qu'une histoire, commence" mdr desolée fallait que je le dise c dans la chanson du roi soleil "tant qu on reve encore"
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
Oui je l'ai vu ya 3 jours pas mal !
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
bon je vais telecharger pr voir ca, les films avec denzel c souvent trop bien. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avez vous deja vu le film "Deja vu" Je ne le regarderais pas plusieurs fois parce que j'ai horreur de çà. Le film est plutôt plaisant à voir , même si je trouve Denzel ou du moins celui qui lui a fait tenir ce rôle assez idiot. Quel idée d'emmener sur les lieux de l'incident la femme censée y mourir sans même prendre le temps de lui faire changer de vêtement histoire de sauver l'honneur .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Avez vous deja vu le film "Deja vu"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez vous deja été "maltraité" par vos parents? | maya18carat | Histoires de coeur | 111 | 30/12/2010 11h05 |
| Quel"s" star avez vous déjà vu en vrai? | marocainefrench | Jrad | 142 | 15/12/2009 10h08 |
| avez vous déjà été contacté par un "00899.." | missdu30 | Jrad | 17 | 22/03/2009 20h15 |
| avez-vous déjà aimé au point de dire "je t'aime" ? | siroune | Histoires de coeur | 118 | 11/08/2007 21h34 |
| "Nous sommes déjà morts" : Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste" | Skikdi | Actualités marocaines | 55 | 12/06/2007 21h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |