| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, J'ai appelé Marmara recemment pour savoir comment faire pour réserver un billet d'avion pour ma femme qui est au Maroc et qui doit venir en France. Elle a un Visa D. La dame me dit qu'il faut réserver en ligne, et imprimer la feuille et se présenter à l'aéroport. Jusque la ca va. Par contre elle ajoute, qu'il faut vérifier avec le Maroc, si ma femme à le droit de prendre un vol Charter, soit disant les personnes qui n'ont pas de titre de séjour sont contraint de prendre uniquement des vols réguliers. Quelqu'un à déja entendu ca quelque part ? Je rappel que ma Femme, est parti avec Marmara pour aller au Maroc, et elle n'a eu aucun problème, par contre dans l'autre sens, j'ai un peu peur. Vous en pensez quoi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Toujours pas d'infos pour les vols charters ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est valable et pour les gens avec titre de séjour et pour ceux qui ont un visa X! il suffit de regarder les CGV de marmara ou autre opérateur pour en etre sure! bon voyage à madame!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je sais qu'il y avais uen lois comme ca qui étais avant...mais bon jsuis plus trop sur de ce que j'avais entendu soit disant si on avais pas la nationalité Européen on pouvais pas utliser ce mode de transport... |