| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| |||
| |||
| j'me rappel la première fois qu'ils ont voulu la diffuser sur une certaine radio, ils ont bien dit 10 fois, "écoutez bien les paroles !" mdrrr en meme temps les chansons qu'ils diffusent en général c'est de la merde niveau paroles looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es dingue ![]() je sors mais j'en veux pas de cette chanson sauf si tu as envie d'avoir ma mort sur la conscience ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @Nanouche Vita c'est celle qui a élé voir Diam's en lui disant.......: MEEEEEEEEEEEEEEEEl assis toi faut quchte paaaaaaaaarle, j'ai passer la journée dans l'nouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" ??? c'est elle?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ohh c'est bon, jy vais, j'y retourne.... @ zohra : mellllll, assieds toi faut q jte parle...tu vas passer te sjournées ds lnoi aaaaa rrrrr...mel , je le sens, je lsais, il se fout de toi.... [je la déteste cette chanson, aucune solidarité entre les amies, c'est du genre "il m'a trompé mais toi aussi, allez hop hak dak!"] Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je trouve ça con de sortir avec un pauvre mec juste pour oublier son ex la preuve les paroles de la chanson le pauvre mec fait tout pour la fille, il essai même de la consoler pour ce qu'il n'a jamais fait et pourtant ..... qu'elle aime son ex a la folie, ok, je ne l'empêche pas, mais faire souffrir un autre et sortir avec lui a unique but d'oublier l'autre, ça ne se fait pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi écouter Vitaa ? alors là je suis bluffé mais tu n'es qu'n homme, enfin une femme, enfin tu me comprends quoi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|