|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi... Je la connais depuis un petit bout de temps...et à un moment je me la passais en boucle.... Sa voix est sublime...les paroles sont pertinentes...dures....injuste s...mais tellement vraies... ![]() ![]() Dernière modification par Bent_blady ; 22/12/2006 à 20h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais c'est elle ![]() je suis la première à dire que son duo avec diam's c'était une pure....m****... Mais la voix du Vitaa est superbe...et ces paroles sont touchantes ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi, j'ai essayé d'écouter, j'ai trouvé ç neu-neu grave ..................... :-( mais j'crois vraiment que je me suis définitvement endurcie Par contre, le duo avec Diam's quand elles débarquent dans la piaule à l'hôtel, j'avais trouvé ça cro cro bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faites en des chansons aussi naze,puique vous le dites |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au contraire, si tu lis, bien, je dis que j'aime bien cette chanson ![]() Ahhhhh je pensais que tu parlais de "A fleur de toi" Franchementy le duo avec Diam's..No comment c'set mieux Dernière modification par Bent_blady ; 22/12/2006 à 20h43. |
|
| ||||
| ||||
| on diarait kon a tous vecu la meme histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ouais toi t'es Kadhera Je la trouve touchante cette chanson parce que je sais ce que c'est de vouloir oublier quelqu'un à tout prix...de se mentir...de se voiler la face ... Sans même s'en rendre compte.... Et c'est vrai que c'est dur de vouloir " se soigner avec un autre"... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'dirais même que c'est surtout ridicule comme méthode après pour oublier, rien de mieux que le temps et les whatmille de trucs qu'on a à faire nan, Diam's, franchement, j''la respecte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la Vie ======== Des Histoires
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|