|
| ||||
| ||||
| les méditéranéennes, en particulier les maghrébines, et plus précisément les marocaines sont souvent victimes de la culotte de cheval... il y a celle qui s'acceptent et qui le vivent donc très bien... et celles qui ne supportent pas, qui en souffre énormément...!... celles ci optent pour des régimes (qui fonctinnent rarement puisqu'elles perdent de tout sauf leur fesses et hanches), d'autre la lipo aspiration (ce qui reste relativement chèr et c'est quand même une opération assez lourde), d'autre qui claquent des fortunes dans les crèmes amincissantes... Bref, de quoi devenir dingue! ![]() à coté, j'ai remarqué que bcp hommes (en particulier les méditéranéens) adoraient les femmes avec des hanches et des fesses généreuses, ça les rend carrément fou! donc mesdames, mesdemoiselles porteuses du gène de la culotte de cheval... rassurez vous, acceptez vous comme vous etes, dites vous que c'est pas donné à tout le monde d'avoir un terma aussi sexy ![]() c'était un ptit message en passant , bisous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la cullote de cheval c est horrible je ne pense pas que des hommes aiment ca par contre des fesses rondes et genereuses oui certainement enfin pour certains bisous lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas horrible je trouve! moi perso, j'ai des petites fesse, et ma copine a un gros cul... et franchement elle reçoit plus de compliments que moi! après, c'est clair que si c plein de céllulite, c autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une cullote de cheval ca doit pas etre beau a voir sans vetements parce qu il y a d office de la graisse ... ben elle a peut etre des grosse fesses ta copine mais elle aussi peut etre plus belle et plus charmante que toi je ne sais pas moi une personne ce n est pas rien qu un paire de fesses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| faut peut etre aller molo dans les tajines ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P T D R ![]() c trop ca c'est comme une nana foutu comme une bouta qui tout en s'enfournant une cuilleree de couscous ds la panse te dit : ghladet khassni ndir rejime, nari chouf 7ad che7ma ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me rappelle le topic sur les fonds de Douez et de Guamila ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut le retrouver |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement, ouais ce serait bien mais j'crois que le titre, ça n'avait rien à voir .............. genre, les femmes se nourrissent mieux que les hommes, un truc comme ça, j'crois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|