|
| |||
| |||
| Citation:
je pense sincèrement que le mot QUE est mal choisi lool bshatek si tu t'accepte comme tu es c'est bien ![]() BIBI75 : parle pour toi on a pas toute des culottes de cheval !!!!, tu dois confondre une "culotte de cheval" c'est moche (rien que le nom c'est horrible), jpréfere les fesses de black ça, ça le fait grave perso les miennes sont normal, mais ma soeur a un derrière de black comme j.lo, ca la complexe pourtant c'est trop beau ! |
|
| ||||
| ||||
| la culotte de vache ca donne quoi ???
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
safi mat9alla9ch ghir tandhak m3ak |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça, c'est bien une question de blédard M D R ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
M D R :-D!!!!! jai déposé un copyright demande à jradiste grrrr !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non pas du tout.......j'avais une copine qu'avait un derrière bien bien.........et que j'ai bien aimé......... ![]() le seul truc que je ne peux pas supporter c'est le ventre ![]() M D R
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D R et tres fier de l'etre ![]() toi je crois que t'as la culotte de chevre ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
za3ma, ma3andk el kercha, n'ta ? ................ |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu lparles bien en plus !! |
|
| |||