|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ma dit : malik " malik "en darija ca veut dire aussi " ton argent" donc je t'ai repondu "mali rahou fe banka" "mon argent est ds la banque" ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c de la darija de tanger ca ou de la fous7a ?????? a souss faut leur parler de kenz ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Loool moi, je ne connaissais que le mot 'f'llouss' et arrête avec ton kenz, Radou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en Arabe Littéraire l'argent == al malo mon argent = mali ton argent = maloka ...en darjia en dit malik !
|
| |||
| |||
| Citation:
oki !! merci pour cette leçon j'vais faire dodo bonne nuit !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a rabat on dit al mal diali ma thune mes economies |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi bonne nuit ![]()
|
| ||||
| ||||
| je sui nouveau ici,moi mon avis perso c'est qu'il faut arreté de s'empifré devant sa télé avec une tonne de gateau,et le soir tapé dans le tagine comme un goril,peut etre ca ira mieux!et aussi un peu de sport 2-3 fois par semaine ca a jamais fait de mal a personne! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis médecin et j'atteste que si vous dechirez regulièrement des tajines, faut pas venir pleurer quand vous avez des tarmas de baghlates(culotte de cheval) crcr. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|