|
| ||||
| ||||
|
Je suis plus puissant que Dieu. Je suis plus méchant que le diable. Le pauvre en possède. Le riche en manque. Et si vous me mangez, vous mourrez. Qui suis-je? Croyez-le ou non, 70% des enfants du niveau primaire ont trouvé la solution à l'énigme. Mais seulement 17% des étudiants de niveau universitaire ( Stanford ) ont réussi à la résoudre. Bonne chance ! |
|
| ||||
| ||||
|
Rien ....
|
|
| |||
| |||
|
laaaa chay2! walou! :-P
|
|
| ||||
| ||||
|
nada
|
|
| ||||
| ||||
|
Bien!
|
|
| ||||
| ||||
|
L'ampoule mystérieuse ! Vous vous trouvez dans une pièce dans laquelle il y a trois interrupteurs. L'un de ces trois interrupteurs commande une ampoule, qui est actuellement éteinte, située dans une autre pièce que vous ne pouvez pas voir d'où vous êtes. Les deux autres ne servent à rien. Sachant que vous n'avez droit qu'à un seul aller et retour entre les deux pièces, comment vous y prendrez-vous pour déterminer à coup sûr le bon interrupteur ? |
|
| ||||
| ||||
|
ouais mais ici c'est du niveau primaire donc tout le monde va répondre :-P PS : c'est pour taquiner ne tirer pas :lol: |
|
| |||
| |||
|
la réponse c'est pas du tout : Rien , néant, la chayaa,... "inna ALLAH bikoulli chayin alym" la question du néant est une question philosophique, chaque école à sa vision des choses, c'est un autre sujet on va s'étaler..... bref le pb est mal posé, ... écrire je suis plus puissant que Dieu ,....!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
:-x :-x :-x lalla :-D ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: moi aussi je te taquine un peu |