|
| ||||
| ||||
| Citation:
A fond, mé t'inquiète elle a compris, CACA tu fé exprés ou quoi ![]() @KAKA : jé fé de mon mieux elle a pas voulu de mon aide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Khouya redaune44 awelna3lik bekri fel hemam...................Commen t ti li vas bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Madame, Moi oussi j'accouz riciptioune du la lettre que vous m'avez mis don la boite pour li lettres. Malgri tout l'interet que je vous porte ji rien compris a c'qu't'as icrit. Veuillez me laisser tronkil si bou pli. Vous trouveri ci joint chi mika bech te3mel l'khodra li ghadia t'chrri ghada fel sou9. Mortellement, Caramemel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait je parle bcq........mais je fais Rien lolmoi ca va Dieu merci et toi ? ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ptdr Meskhouta, bara anedirlik el kesksou, oula anedirbik el kesksou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ben tu sé comment ça s'appelle ça, ben on dit : que di la goule ![]() Sinon ji li vi bien j'ai la pêche et jla garde, Gouli baada mabrouk la 2ème étoile et le dépassement du 1000 ème message chti ach ki dir tberguig ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bientot La 5éme.........apres c'est fini bladi ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tayebli li briti, sauf loubiya ![]() Citation:
Ca s'apelle des tapettes il me semble ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nonnnnnnnn moi je voulé mé 2 nétoiles é atteindre les 1000 messages, maintenant je crois que je vé laché bladi un ptit peut, jvé en cure de désintox ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTDR te3echite be loubiya encore ce soir, il m'en resté dans le congélo ![]() Demain j'aurais bien envie de faire une bestella de djaj maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis il manque néke chooooooooooooooose ..................Afoulousse ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|