|
| ||||
| ||||
| Bonjour a tous, je me demandais s il y a qlq1 qui pourra me dire ou je peux trouver un coin sympa avec de la musique et ambiance Latino .... P.S: ceux qui veulent me faire la morale ou me parler du retour au maroc, nia nia nia, c est haram ......nia niania , merci de vous abstenir .... je veux passer des bons moments, picoler et danser ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ma parlé dun coin qui s'appel "el barrio latino", j'y suis pas encore allée mais ca a l'air pas mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nia nia nia, c est haram ......nia niania |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma frangine, elle est toujours là -bas, c à Bastille mais y en a un qui est vers métro Saint Ambroise qui est un peu moins cher et qui propose un buffet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu as le nom de celui qui est vers saint ambroise? comme ca j'irai y faire un ptit tour |
|
| ||||
| ||||
| alors, l'anglaise, la belge et la française.... le monsieur vous demande un bar salsa au Canada..... je ne pense que vous y soyiez... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nia nia nia, c est haram ......nia niania |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D R ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite, bien que je reconnaisse que le jeune homme ait poste dans le forum Maroc/Canada, sa demande ne specifie aucune region particuliere ... donc ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsuis allée dans l'option "derniers messages" ,javais meme pas capté que cétait le forum canada/maroc !!!!!!!!!!!!!!! ahhh c'est pour ca que le missiou il nous répondait pas depuis taleur looool |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|