| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Les meilleurs exfoliants sont parfois les plus naturels ! Les flocons d'avoines secs gomment parfaitement la peau ![]() mélangez en une poignée avec un peu d'eau et faite en une pate frottez délicatement sur le visave rincez sechez et n oubliez pas d hydrater ensuite ![]() article d un livre bien etre et beauté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais l'esseyer |
|
| ||||
| ||||
|
il y aussi le sucre avec un tout petit peu d'eau le top c'est le miel, le vrai celui qui est presque critallisé Une question existentielle: faut-il faire le gommage et après le masque OU l'inverse? avec arguments please |
|
| ||||
| ||||
|
salam, jaime grave les produits naturels, dc tu gomme la peau avant afin d'enlever toutes les impuretés puis tu applique ton masque et tu nettoie.
|
|
| ||||
| ||||
|
alikoum salam Nono71 c'est bizarre bicoze mon intelligence masculine m'incite à faire le contraire d'abord tu mets le masque pour absorber les impuretés et après tu gommes au cas où il reste des trucs tu l'attrappes you understinde mi? enfin ca me parait logique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais noooon hein! le masque c'est pas pour absorber les impuretés..ca c'est le rôle du gommage, les impuretés! Le masque, c'est apres avoir nettoyer la peau en profondeur avec le gommage. Car le masque, en général, il apaise, nourri et soigne; alors que le gommage, lui, peut agresser la peau si celle-ci est trop fragile. mais il reste conseillé pour tout les types de peau, il suffit d'acheter celui qui est adapter à la votre. en résumé: gommage pour désincruster et apres masque pour apaiser. |
|
| ||||
| ||||
|
Non je ne mets ni masque ni gomme, mais je m'intéresse à ce qui m'entoure en fait j'utilise le gant en crin, mais après j'ai la peau toute rouge et ça fait mal pour le moment, j'ai des pbs de croûte de lait de bébé (allergie aux produits laitiers) ... la honte à mon age je sens que bientôt je vais faire des rots de bébés à la fin des repas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|