| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
N'importe quoi Baaby! le masque c'est pour apaiser!!!! t'as vu ça où? le masque c'est pour absorber les impuretés, les pts noirs, les peaux mortes donc tu le mets avant et après tu gommes, ce qui n'a pas été retiré! c'est comme sur la moquette, tu mets d'abord un shampoing pour desincruster et APRES tu frottes, et pas le contraire! Excusez-moi les filles mais là j'ai des doutes sur votre savoir esthéticien |
|
| ||||
| ||||
|
bon meskine là j'ai des produits devant moi et c'est ecrit trés clairement, je cite: "gommage: il purifie votre peau en profondeur" "masque: matifie durablement votre peau" sinon renseigne toi sur le net, pour moi le sujet est clôt. aidkoum mabrouk à tous! |
|
| ||||
| ||||
|
g tinvite a aller voir le site www.missnianga.com, voir la page gommage au sucre de canne, ils disent clairement frotter avec le gommage avant d appliquer le masque. on frotte donc on encrasse et on applik le masque pour apporter les vertus des i ngrédients du masque k tu met!!! c toi ki di nimp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ahahaha c'était pour vous titiller un peu les filles j'y connais pas gd chose en gommage ni masquage!! en tout cas merci Nono et Baaby pour l'explication et Aidkoum mabrouk et bonne année pleine de gommage |
|
| |||
| |||
|
un masque pour gommer votre visage,1 cuil de yagourt,une cuil de zeste d orange,cuil huile d amande
|
|
| |||
| |||
|
Voyons Mesdames, le gommage sert à enlever les impuretées dans les pores étant donné que l'on a préparer sa peau à un nettoyage et que le pores sont ouvert; (les pores s'ouvrent avec la vapeur d'eau chaude). Ensuite on applique le masque qui sert à reserrer les pores de la peau et a la raffermir. Conseil de beautée de l'institut Tallula beauté. |