|
| ||||
| ||||
| ne pensent qu'au Mariage ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les plus obsédées sont si jeune ... elles ont peur que le train passe sans elles ??? et les mecs sont mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Prve moi le contraire alors ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une véritables obsession nimporte quoiiiiiiii !!!!!!!!permet moi de te dire que jpense que ta généralité en plus d'etre fausse est idiote. j'ignorai que le mariage devait etre envisagé a partir d'un certain age ![]() et encore moins par peur que le train passe sans nous ............ vraiment du nimporte quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!désolé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam tout le monde pense au mariage qu'il soit fille ou homme c naturel ![]() mais le degre de son importance, de sa priorité différe d'une personne à l'autre salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bein oui c ce que jdit vraiment du n'importe quoi !!!!!!! Quand je dit que sa généralité est idiote cest parce que cest loin detre mon cas j'ai décider de me marié jeune parce que je voulai me marié et non par peur que le train me passe. et jtrouve domage d'avoir des généralité comme ça!!!!!!!!!!! si la question aurai été "les filles pourquoi vous pensez au mariage" j'aurai bien compris mais l"es filles vous ne pensez qu'au mariage" là c du n'importe quoi . Et puis cest pas par obession qu'on y pense mais parce que c humain tt simplement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|