Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2006, 13h27

Par défaut Re : Pourquoi les filles

Citation:
Envoyé par Shyma
Prve moi le contraire alors !

et bien moi je suis la preuve
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2006, 13h28
J-16

Citation:
Envoyé par salima1070
Bein oui c ce que jdit vraiment du n'importe quoi !!!!!!!

Quand je dit que sa généralité est idiote cest parce que cest loin detre mon cas j'ai décider de me marié jeune parce que je voulai me marié et non par peur que le train me passe. et jtrouve domage d'avoir des généralité comme ça!!!!!!!!!!!

si la question aurai été "les filles pourquoi vous pensez au mariage" j'aurai bien compris mais l"es filles vous ne pensez qu'au mariage" là c du n'importe quoi .

Et puis cest pas par obession qu'on y pense mais parce que c humain tt simplement.
c'est pas que tu as peur que le train passe, justement mais plutôt ce que les gens disent de toi, tu vois? qd je dis de toi je veux dire des autres. Moi aussi je me suis mariée jeune parce que c'était le bon et voilà!
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2006, 13h28

Citation:
Envoyé par Cheherazade
... la vie ne sert à rien si on n'a pas d'enfant, si on ne laisse pas une trace sur cette planète!

Réponse avec citation
Vieux 23/12/2006, 13h29
je pense, donc je suis

mise a part la star ac et les histoire de love sa parle de quoi??? opps cosmetiques modes et études....

Réponse avec citation
Vieux 23/12/2006, 13h30
J-16

Citation:
Envoyé par PrincesseSara

ouais c'est mon point de vue mais toi t'as trop bouffé de MMs pr comprendre!
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2006, 13h32
Bladinette extr'avertie

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Cheherazade
j'ai du en manger un peu trop avec elle alors car moi aussi je n'ai pas compris
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2006, 13h33

Citation:
Envoyé par Cheherazade
rien a voir ... je trouve juste ta vision un peu etriquee ... tout le monde n'a pas besoin d'enfants pour se sentir vivre et accompli ... ca peut paraitre difficile a comprendre quand on aime/a des enfants, mais un tas de gens n'en veulent pas ... et pas mal de femmes egalement ... si si ... moi aussi j'ai du mal a le comprendre mais bon ... on vit chacun/e a notre facon - l'essentiel etant d'etre heureux ... autant faut-il pour cela que le bonheur, le vrai, existe vraiment - mais la est un autre debat.
Pour certain/es, cela passe par la construction d'une famille a travers le mariage et les enfants, pour d'autres ca peut etre une carriere ou autre.
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2006, 13h34
Bon Ramadan à tous !

Citation:
Envoyé par Cheherazade
c'est pas que tu as peur que le train passe, justement mais plutôt ce que les gens disent de toi, tu vois? qd je dis de toi je veux dire des autres. Moi aussi je me suis mariée jeune parce que c'était le bon et voilà!
ah ok sorry javai pas compris le sens de ta pensé nan jsui tt a fait daccord avec toi les blablas des autres on peux pas sen paser c sur c ce quils diront .........

c une façon de penser qui visent les gens fermé dans leur culture et qui aime bien parler pour leur seule plaisir mais bon que faire pour éviter celà à part ignorer ses faux préjugements
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2006, 13h39
J-16

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
rien a voir ... je trouve juste ta vision un peu etriquee ... tout le monde n'a pas besoin d'enfants pour se sentir vivre et accompli ... ca peut paraitre difficile a comprendre quand on aime/a des enfants, mais un tas de gens n'en veulent pas ... et pas mal de femmes egalement ... si si ... moi aussi j'ai du mal a le comprendre mais bon ... on vit chacun/e a notre facon - l'essentiel etant d'etre heureux ... autant faut-il pour cela que le bonheur, le vrai, existe vraiment - mais la est un autre debat.
Pour certain/es, cela passe par la construction d'une famille a travers le mariage et les enfants, pour d'autres ca peut etre une carriere ou autre.
bon toi, moi c'est pas ce qui compte. mais au maroc, c'est pas tout à fait la même vision des choses.
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2006, 13h41

Citation:
Envoyé par Cheherazade
bon toi, moi c'est pas ce qui compte. mais au maroc, c'est pas tout à fait la même vision des choses.
pense a contextualiser la prochaine fois

bon faut que j'aille faire des courses moi ... le supermarche va etre plein a craquer j'ai vraiment pas envie d'y aller
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages