| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autant on peut se passer du cadre Autant je me demande comment il est possible de combattre ça propre nature qui nous pousse a vouloir nous reproduire Et cet instincts est sans doute le plus puissant car c est lui qui permet a toutes les espèces de survivre Ça n a donc rien a voir avec un choix raisonné |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je part au maroc ce soir dailleurs j'en connaitrais plein de filles qui font parties de la categories mentionné si dessus c'est de ton age en plus qui sait sa seras peut etre meme toi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon voyage !! moi, pas compris, quoi toi dire ....................... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la mariage par souci de reproduction de l'espèce .......... t'es un romantique toi .............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse tomber je me comprends ![]() merci je penserai a vous, mais avant je vais galerer en car... ya que des vieux mais moi je sais comment faire defiler le temps en car ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dit calme toi ! je te permet rien du tout et tu m'as l'air bien concerné par le sujet si tu t'emportes comme ca ! hé bé .......... ceci confirme cela ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est jeune et impulsive mais plutot gentille ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
M D R t'as bien raison !!!!!!!!!!!@Zouzou: prends des bouquins pour le car ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut-être mais j'ai pas compris pourquoi elle s'est sentie viser ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|