|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi, ça me fait de la peine, les meufs qui font ça avec leur mari ou même juste leur copain : "mon mari par ci , mon mari par là", " mon copain par ci, mon copain par là" paske une fois que tt ça se casse la gueule, il reste plus rien dans leur life !! ![]() Ne leur parles même pas à ces ptite ânesses !! |
|
| ||||
| ||||
| je ne voudrais d'une femme comme ca, le couple a certe son importance, mais elle doit etre a sa juste valeurs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on doit être alors les seules dans ce cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan si jmemporte comme ça cest juste parce que jsui pas dacord avec ta façon de penser c tout ça rien a voir avec mon cas qui me convient très bien alhamdoulilah !!!!!!!!! et jte rapelle qu'ici on est dans un forum alors ne t'attend pas à ce que tt le monde soit daccord avec toi !!!!!!!! ps:si cest le mot idiote qui ta mis en colère je comprendrai mais je ne me permetai pas de juger ta personne sans te conaitre je juge juste ta façon de penser avec laquelle je suis pas daccord cest tout donc excuse moi si j'ai pu te paraitre méchante cest pas ce que j'ai voulu faire ressortir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'on est tout simplement plus realiste... Quand y'aura du concret et quelque chose de serieux on y songera... Quand on vivra l'histoire... On l'a vivra dans un equilibre de juste milieu... Point barre... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lolllll je prefere leur parler... Comme ca, ben elles me rappelent toujours a qu'elle point faut pas se leurrer... ce fouttre dans la meme galere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas avec moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai je suis d'accord, mais c'est pas une raison de depouiller le maris... |
![]() |
| Outils de la discussion | |