|
| ||||
| ||||
|
salut, ça se trouve se meme sujet a déjà été poser mais jai pa trouver donc voici mes questions : 1) Pour se marier devant les adouls faut-il leur donner des papiers?Si oui lesquels? 2) Mon père ne peut pas aller au maroc, est-ce que ma mère peut le remplacer? 3) Combien doit on donner (l'argent) aux adouls? 4) Faut-il prendre rdv avec les adouls ou non pour qu'ils viennent chez moi (au maroc) ? 5) Après ça je prends tout de suite rdv au consulat ou j'attends un peu ? 6) Je me marie avec mon cousin, est-ce que ça va poser problème auprès d'eux ou pas? RENSEIGNEMENTS SUR MOI : née en france d'origine marocaine RENSEIGNEMENTS SUR MON FUTUR MARI : né a taza vivant au maroc (logique) |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui il faut donner des papiers à l'adoul moi je me suis mariée avec ccm donc -le ccm+ l'accord du juge -acte de naissance des 2 -photocopie de ton passeport et de vos carte nationale ensuite il te diras si il veut autre chose demandes lui lors de votre rencontre 2)avec la nouvelle moudawana plus besoin de représentant pour la femme mais ta mere peut y aller (bien sur j'espere ke l'adoul ke tu vas prendre n'est pas "vieux jeu" car certain n'applike pas!!) 3)tout depende de l'adoul demandes lui nous 800dhs 4) demandes lui nous on est allé a son bureau et tout s'est fait chez lui 5) prends tout de suite rendez vous car les delais sont très long minimum 6 mois pour un rendez vous pour depot sans ccm ou pour faire la demande de ccm 6)ça tout depend de leur humeur de se kils vont penser pour certain tout va bien pour d'autres c'est l'enquête assurée!! car il traque ce genre de mariage c'est au petit bonheur la chance!!! bon courage!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c mieux de le faire avec ou sans ccm? ça fait quoi si je ne me marie pas ac ccm? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les délais sont beaucoup moins long...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L’état civil - Consulats Généraux de France au Maroc Ps : Faut que tu fasses une demande de ccm auprès du consulat de la ville ou réside ton mari...ou dans laquelle tu reside toi. Il faut prendre un rdv pour deposer ton ccm et dans le site que je t'ai donné tu as le dossier de ccm a télécharger, tu dois le remplir et presenter les documents au consulat...tout est bien expliquer de tte manière...;-) |
|
| |||
| |||
|
de toute façon la nouvelle loi de 14 nov 2006 va imposer le ccm à tout le monde! et c'est + facile avec le ccm car au consulat sans ccm ils vont vous casser la tete! le delais n'est pas plus court avec ccm je vais vous dire kan on prend rendez vous pour demander le ccm ça prend 6 mois pour l'avoir et kan les sans ccm vont demander un entretien pour la transcription ça met 6 mois aussi donc d'un coté comme de l'autre vous mettez 6 mois par contre vous etes moins embété par le consulat kan vous avez le ccm (mieux perçu)!! bon courage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je voulais juste vous présenter ce site ou vous trouveriez toutes les informations relatives au mariage devant des adouls ... www.adouls.com ou http://adouls.com/actu/?page_id=7 salam ! |