Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2006, 19h33

Par défaut Re : Le service Bus de la STM un désastres

Citation:
Envoyé par Safiyya_mtl
et les wagons sont en or blanc 24 K ?

écoute... on peut pas se plaindre sur des trucs comme ca vraiment... pkoi ne pas utiliser un vélo, des rollers, une planche à roulette, je sais pas moi.... sérieux l'hiver de y a 3 ans, j'aller bosser en ski sur la piste cyclable !!

Et euh, désolée, mais fait la conversion de 35 euros en dollars canadiens... juste pour voir...

quant au service, jvois pas ce qu'il a : on a le service entre deux arrêts pour les femmes le soir, sur 4 saisons en plus, de la place pour les personnes en fauteuils, le métro, il est pas si sale (comparé aux states) etc...

non non... faut se préoccuper de choses plus importantes je crois...
Salut Saffya,
Peut être pour toi le transport n'a pas bcp d'importence pour moi non je sais on est en désacord mais moi ca m'embete je sais sa va rien changé mais c'est juste pour avertir les gensd'une réalité peut être qu'ils ignorent. Pour tes solutions ski, vélo, a pied j'aimerai bien les utilisés sauf qui je dois parcourir Monlréad du nord au sud.
Salam
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2006, 02h29
الحمد لله والشكر لله

Citation:
Envoyé par musfafa
La STM, des bus désastreux et bondé et des prix de transport exorbitants

Eh oui ! Merci la STM "Société de Transport de Montréal" pour le service qu'elle offert à ses passagers, vraiment bravo. Je comprend pas comment les gens acceptent de payer une tel somme d'argent pour un service désolé A LA CON . Chaque jour c'est une bataille qu'il faut mener pour trouver une place et voyager convenablement; c'est honteux pour une ville qui appartient à un grand pays industriel comme le Canada. Ce qui m'intrigue de plus c'est ces discours des politiciens qui nous casse les oreilles avec leurs programme et engagement pour l'environnement je trouve c'est l'hypocrisie tous simplement mais qu'est ce que vous faites pour les transport en commun pour que les gens laissent leurs voiture chez eux ?
¨Pour vous informer chers internautes de Montréal les prix de la STM vont encore augmenter cette année 2007 à 65 $ / mois, bienvenue la pollution et merci encore une fois la STM .
hey "Schtroumpf Grognon" parle nous de ce que tu peux aimer dans ce monde ! une seule chose ! pose à toi même cette question : est ce que j'aime quelque chose ! parceque mon vieux sinon ça te prend un psy !
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2006, 05h32

mustafa...

pkoi tu t'en va pas ingénieur pour la STM ?

Réponse avec citation
Vieux 28/12/2006, 05h57

Citation:
Envoyé par ahuntsic
hey "Schtroumpf Grognon" parle nous de ce que tu peux aimer dans ce monde ! une seule chose ! pose à toi même cette question : est ce que j'aime quelque chose ! parceque mon vieux sinon ça te prend un psy !
lA POLITESSE CA S'APPREND AUSSI!!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2006, 06h01

Citation:
Envoyé par Safiyya_mtl
mustafa...

pkoi tu t'en va pas ingénieur pour la STM ?

J'aimerai bien !!! mais tu rigole et la fameuse expérience Québécoise ou ordres!!
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2006, 06h14

Citation:
Envoyé par musfafa
J'aimerai bien !!! mais tu rigole et la fameuse expérience Québécoise ou ordres!!
lol... quel mur, en effet...

t'as raison : vaut mieux abandonner, le BES, c tellement mieux !!! 560 balles par moi, tu manges un peu, et tu pirates le câble, c good.......

Réponse avec citation
Vieux 28/12/2006, 17h43

Citation:
Envoyé par Safiyya_mtl
lol... quel mur, en effet...

t'as raison : vaut mieux abandonner, le BES, c tellement mieux !!! 560 balles par moi, tu manges un peu, et tu pirates le câble, c good.......

safiyya... je trouve que ce que tu as dit a musfafa est vraiment tres impoli... meme tu a stereotyper les arabes/musulmans!

La veriter c'est que le STM c'est le pire societe de metro et d'autobus au monde entier ca c'est vrai! Si quelqu'un trouve qu'il y a un autre societe qui vont plus mal que le STM dit le! je crois pas tu y arrivera!

Au brezil et a Peru le metro a mille fois plus organizer et mieux qu'ici! eu europe on ne peux pas comparer! meme en egypte et en inde!!! c'est mieux! pourtant en egypte la probleme c'est qu'il y a plusieur socitete pour les autobus puis il y en a qui sont mauvaise puis notre qui sont bonne.
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2006, 17h49

Citation:
Envoyé par ahuntsic
Tu me racontes que je dois parler de quelque chose que j'aime, ben voilà j'aime discuter critiquer et j'ai envie de ca, parce que à cause des dictateurs comme toi j'avais pas l'habitude et le droit de critiquer et j'ai soif de ca.
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 03h00

Dans mon cas je suis satisfait du service de la STM. Mon bus est ponctuel.

Il passe toutes les 30 minutes sans faute. Il est tout le temps a l'heure.

Le metro est aussi efficace.

Bonne Annee 2007 STM
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 04h05
الحمد لله والشكر لله

ça m'étonnerait pas que tu sois d'accord avec musfafa. vrai salade nicoise !!!!
de la STM à l'ordre aux arabes musulmans en passant par l'iraq , les sunnites et les chiites et pourquoi pas faire un tour en brésil, égypte et l'inde. Les gars, de QUOI CA S'AGIT ????????????? Je pense qu'il est dit dans les politiques du forum qu'il faudrait suivre le fil de la dicussion et que ce n'est pas un chat !!!! alors si quelqu'un trouve que la STM est un désastre ! bah qu'on parle de la STM avec des chiffres des références des analyses bien fondés. Sinon il suffit de dire "moi j'ai horreur de la STM" et ne pas créer un topic et attendre que le monde soit d'accord.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages