|
| |||
| |||
| Citation:
Peut être pour toi le transport n'a pas bcp d'importence pour moi non je sais on est en désacord mais moi ca m'embete je sais sa va rien changé mais c'est juste pour avertir les gensd'une réalité peut être qu'ils ignorent. Pour tes solutions ski, vélo, a pied j'aimerai bien les utilisés sauf qui je dois parcourir Monlréad du nord au sud. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mustafa... pkoi tu t'en va pas ingénieur pour la STM ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as raison : vaut mieux abandonner, le BES, c tellement mieux !!! 560 balles par moi, tu manges un peu, et tu pirates le câble, c good....... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
La veriter c'est que le STM c'est le pire societe de metro et d'autobus au monde entier ca c'est vrai! Si quelqu'un trouve qu'il y a un autre societe qui vont plus mal que le STM dit le! je crois pas tu y arrivera! Au brezil et a Peru le metro a mille fois plus organizer et mieux qu'ici! eu europe on ne peux pas comparer! meme en egypte et en inde!!! c'est mieux! pourtant en egypte la probleme c'est qu'il y a plusieur socitete pour les autobus puis il y en a qui sont mauvaise puis notre qui sont bonne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Dans mon cas je suis satisfait du service de la STM. Mon bus est ponctuel. Il passe toutes les 30 minutes sans faute. Il est tout le temps a l'heure. Le metro est aussi efficace. Bonne Annee 2007 STM |
|
| ||||
| ||||
| ça m'étonnerait pas que tu sois d'accord avec musfafa. vrai salade nicoise !!!! de la STM à l'ordre aux arabes musulmans en passant par l'iraq , les sunnites et les chiites et pourquoi pas faire un tour en brésil, égypte et l'inde. Les gars, de QUOI CA S'AGIT ????????????? Je pense qu'il est dit dans les politiques du forum qu'il faudrait suivre le fil de la dicussion et que ce n'est pas un chat !!!! alors si quelqu'un trouve que la STM est un désastre ! bah qu'on parle de la STM avec des chiffres des références des analyses bien fondés. Sinon il suffit de dire "moi j'ai horreur de la STM" et ne pas créer un topic et attendre que le monde soit d'accord. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|