|
| ||||
| ||||
| Salam a tous et à toute, Je vais essayer de vous conter ma triste histoire, j'ai tout pour être heureuse, je suis marié à l'homme que j'aime mais son passé me hante. Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble 5 ans de fréquentations et 1 année de mariage, durant les cinq années ou nous nous sommes fréquenté, il m'a trompé durant 4 ans, il avait une double vie !!!!! Il était avec une fille d'origine marocaine comme moi,comme lui, depuis une dizaine d'année, cette fille lui offrait ce que moi je ne pouvais lui offrir : du sexe Cette fille a très vite eu connaissance de la situation mais elle est quand même reste avec lui en espérant que tôt ou tard, il se lasserais de moi et qu'il reviendrais vers elle. Elle se disait prete a tout subir pour ne pas le perdre. Lorsque je l'ai appris, j'ai rompu et il a fait le choix de la quitter.Quelque temps aprés, il m'a demandé de l"epouser, j'ai accepter sa demande en mariage et nous sommes mariés depuis un an aujourd'hui. Son Ex est egalement marié depuis un an et demi avec un mec qu'elle n'aime pas, aprés cette rupture, elle a epousé un garcon que ses parents lui ont presentés et les choses se sont faites tres vite, le jeune honne en question accepta de l'epouser car il etait plus agé qu'elle et a fermé les yeux sur les relations sexuelles que sa femme a pu avoir avec d'autres homme. Mon probléme et qu'aujourd'hui, je ne fais pas confiance à mon mari et j'ai le souvenir de sa trahison qui me hante. Je n'arrive pas a oublier car malgré le fait qu'il dit que cette fille n'etait rien d'autres qu'une fille qui lui permettait d'assouvir ses besoins, je pense qu'on ne reste pas 10 ans avec une fille qu'on ne respecte pas! Qu en pensez vous ? Moi j'ai l'impression qu'il a "choisi" de m'eposer moi par depit car j'etais plus "presentable " pour sa famille ( tout le monde dans sa famille savait que cette fille avait deja eu des relations sexuelles avec lui et ne l'auraient jamais accepté merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Je comprend ta situation ... je crois qu'aujourd'hui tu dois le juger sur votre relation à partir du mariage pas avant ... si depuis votre mariage il est resté fidèle ... oubli et pardonne ... ne te ronge pas l'esprit. Non non non il ne ta pas épousé car tu étais plus présentable ... il ta épousé car il t'aimait mais surtout parceque tu lui as pardonné et enfin parceque tu correspond à son idéal féminin ... il ta épousé car il voyait dans son future vous deux. Certes c'est dur ... c'est vrai que avoir été trahi c'est pas chose aisée à supporté ... mais tu lui as pardonné une fois ... pardonne ton mari et Dieu te pardonneras tes pêchés ... juge le sur ce qu'il est maintenant pas sur la papillon qu'il était autrefois. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je comprends tout a fait ta pensée mais maintenant tu es devenue son épouse tu dois faire une croix sur le passe peut etre que comme tu dis quil ta choisit car tu es plus presentable mais dis toi que cest toi quil a choisit apparememnt tu lui a pardonne vu que vous etes maries sinon fallait reflechir avnt de tengager avec lui |
|
| ||||
| ||||
| est ce qu'il a toujours garder contact avec cette fille??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
InchAllah ca s'arrange pour toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Putain, qu'est-ce qu'elle est GLAUQUE, ton histoire !!! , non mais vraiment immonde !!!Le symbole typique de la schizophrénie de bcp de Marocains .........et évidemment, celle qui paie la facture , c'est celle qui "couche" pour "assouvir ses besoins" comme tu dis Une immaturité incroyable là-dedans ......... Franchement, si cette histoire a duré 10 ans, avec cette fille, c'est que ce n'était pas que pour "assouvir ses besoins" comme tu dis ........... et s'il t'a menti et trompé pdt 4 ans , y a pas de raison qu'il ne recommence pas malheureusement ........ Je ne te le souhaite pas bien entendu ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
................. |
|
| ||||
| ||||
| cmment peut elle savoir kil est carré maintenant alors kil l'a trompée pendant tout le temps quasiment ou ils sortaient ensemble sans kel ne sen aperçoive!!apres les mecs nous disent paranos!!c'est l'hopital ke se fout de la charité... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|