Qua faire son passé me hante

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2006, 14h57

Par défaut Re : Qua faire son passé me hante

Bonjour,

mais ce n'est pas moi qui dit qu'elle a servi a assouvir ses besoins mais lui qui justifie les 10 ans de cette histoire par une fille qui etais la quand il avait besoin .......
je trouve ca degueulasse pour elle et pour moi pour elle car il la traité comme une P..... et pour moi qui me suis preservé et n'ai jamais failli

Citation:
Envoyé par seltana
Putain, qu'est-ce qu'elle est GLAUQUE, ton histoire !!! , non mais vraiment immonde !!!

Le symbole typique de la schizophrénie de bcp de Marocains .........et évidemment, celle qui paie la facture , c'est celle qui "couche" pour "assouvir ses besoins" comme tu dis

Une immaturité incroyable là-dedans .........

Franchement, si cette histoire a duré 10 ans, avec cette fille, c'est que ce n'était pas que pour "assouvir ses besoins" comme tu dis ........... et s'il t'a menti et trompé pdt 4 ans , y a pas de raison qu'il ne recommence pas malheureusement ........

Je ne te le souhaite pas bien entendu ........
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 15h00

merci pour ton conseil mais tu sais c'est trés dur surtout lorsque tu repese a certaines choses et la tu comprends beaucoup mieux le pourquoi de certaines incoherences dans ses prpos et ses gestesmais bon a certains momments je me dit " c'est pour ca qu'il m'a dit ceci ou cela " ou alors lorsqu'il acheté un cadeau il me faisait choisir entre deux caddeaux et l'autre cadeau etait soit pour sa mere soit pour sa niece mais aujourd'hui je sais que c'etait pour elle et ca me fait mal
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 15h01

tout a fait c exactement ca
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 15h05
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Tristounet
Salam a tous et à toute,

Je vais essayer de vous conter ma triste histoire, j'ai tout pour être heureuse, je suis marié à l'homme que j'aime mais son passé me hante.
Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble 5 ans de fréquentations et 1 année de mariage, durant les cinq années ou nous nous sommes
fréquenté, il m'a trompé durant 4 ans, il avait une double vie !!!!!
Il était avec une fille d'origine marocaine comme moi,comme lui, depuis une dizaine d'année, cette fille lui offrait ce que moi je ne pouvais lui offrir : du sexe
Cette fille a très vite eu connaissance de la situation mais elle est quand même reste avec lui en espérant que tôt ou tard, il se lasserais de
moi et qu'il reviendrais vers elle. Elle se disait prete a tout subir pour ne pas le perdre. Lorsque je l'ai appris, j'ai rompu et il a fait le choix
de la quitter.Quelque temps aprés, il m'a demandé de l"epouser, j'ai accepter sa demande en mariage et nous sommes mariés depuis un an aujourd'hui.
Son Ex est egalement marié depuis un an et demi avec un mec qu'elle n'aime pas, aprés cette rupture, elle a epousé un garcon que ses parents
lui ont presentés et les choses se sont faites tres vite, le jeune honne en question accepta de l'epouser car il etait plus agé qu'elle et a fermé les yeux
sur les relations sexuelles que sa femme a pu avoir avec d'autres homme.
Mon probléme et qu'aujourd'hui, je ne fais pas confiance à mon mari et j'ai le souvenir de sa trahison qui me hante. Je n'arrive pas a oublier car
malgré le fait qu'il dit que cette fille n'etait rien d'autres qu'une fille qui lui permettait d'assouvir ses besoins, je pense qu'on ne reste pas 10 ans
avec une fille qu'on ne respecte pas! Qu en pensez vous ? Moi j'ai l'impression qu'il a "choisi" de m'eposer moi par depit car j'etais plus "presentable "
pour sa famille ( tout le monde dans sa famille savait que cette fille avait deja eu des relations sexuelles avec lui et ne l'auraient jamais accepté merci
de votre aide
"malgré le fait qu'il dit que cette fille n'etait rien d'autres qu'une fille qui lui permettait d'assouvir ses besoins, je pense qu'on ne reste pas 10 ans
avec une fille qu'on ne respecte pas! Qu en pensez vous ? Moi j'ai l'impression qu'il a "choisi" de m'eposer moi par depit car j'etais plus "presentable " "

je suis heureuse de voir que certaines filles ici, font preuve de lucidité......................
10 ans (et non pas , quelque fois, un an, quelques mois ou quelques semaines.....)
ce n'est pas qu'une histoire sexuelle.........
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 15h07
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Tristounet
Salam a tous et à toute,

Je vais essayer de vous conter ma triste histoire, j'ai tout pour être heureuse, je suis marié à l'homme que j'aime mais son passé me hante.
Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble 5 ans de fréquentations et 1 année de mariage, durant les cinq années ou nous nous sommes
fréquenté, il m'a trompé durant 4 ans, il avait une double vie !!!!!
Il était avec une fille d'origine marocaine comme moi,comme lui, depuis une dizaine d'année, cette fille lui offrait ce que moi je ne pouvais lui offrir : du sexe
Cette fille a très vite eu connaissance de la situation mais elle est quand même reste avec lui en espérant que tôt ou tard, il se lasserais de
moi et qu'il reviendrais vers elle. Elle se disait prete a tout subir pour ne pas le perdre. Lorsque je l'ai appris, j'ai rompu et il a fait le choix
de la quitter.Quelque temps aprés, il m'a demandé de l"epouser, j'ai accepter sa demande en mariage et nous sommes mariés depuis un an aujourd'hui.
Son Ex est egalement marié depuis un an et demi avec un mec qu'elle n'aime pas, aprés cette rupture, elle a epousé un garcon que ses parents
lui ont presentés et les choses se sont faites tres vite, le jeune honne en question accepta de l'epouser car il etait plus agé qu'elle et a fermé les yeux
sur les relations sexuelles que sa femme a pu avoir avec d'autres homme.
Mon probléme et qu'aujourd'hui, je ne fais pas confiance à mon mari et j'ai le souvenir de sa trahison qui me hante. Je n'arrive pas a oublier car
malgré le fait qu'il dit que cette fille n'etait rien d'autres qu'une fille qui lui permettait d'assouvir ses besoins, je pense qu'on ne reste pas 10 ans
avec une fille qu'on ne respecte pas! Qu en pensez vous ? Moi j'ai l'impression qu'il a "choisi" de m'eposer moi par depit car j'etais plus "presentable "
pour sa famille ( tout le monde dans sa famille savait que cette fille avait deja eu des relations sexuelles avec lui et ne l'auraient jamais accepté merci
de votre aide
je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup, après un an de mariage son passé vient te hanter, tu aurais du y penser avant non ? ou alors tu voulais te marier à tout prix. ça c'est sur qu'on a du mal à oublier son premier amour, car s'il est resté avec pendant 10ans, c'est qu'il l'aimait quelque part... mais bon pour x raison c'est toi qu'il a choisie, tu devrais en etre satisfaite.
Vieux 24/12/2006, 15h08

Citation:
Envoyé par Tristounet
Bonjour,

mais ce n'est pas moi qui dit qu'elle a servi a assouvir ses besoins mais lui qui justifie les 10 ans de cette histoire par une fille qui etais la quand il avait besoin .......

quel enfoiré ce mec .............................. ..

j'vous souhaite sincèrement un mariage heureux, mais avec un schizo comme ça , j'en doute, malheureusement ...........
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 15h12

Citation:
Envoyé par Tristounet
merci pour ton conseil mais tu sais c'est trés dur surtout lorsque tu repese a certaines choses et la tu comprends beaucoup mieux le pourquoi de certaines incoherences dans ses prpos et ses gestesmais bon a certains momments je me dit " c'est pour ca qu'il m'a dit ceci ou cela " ou alors lorsqu'il acheté un cadeau il me faisait choisir entre deux caddeaux et l'autre cadeau etait soit pour sa mere soit pour sa niece mais aujourd'hui je sais que c'etait pour elle et ca me fait mal
dimoi comment tu as appri pour la fille??? es tu sur quil n y avait qu'elle? car certain s'amuse même a tromper avec plusieurssss

et depuis le mariage comment est il?? as tu dejaparler avec cette fille pour savoir ce quilen etait deleur relation???
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 15h24

Citation:
Envoyé par shyness00
as tu deja parler avec cette fille pour savoir ce quilen etait deleur relation???

tu rigoles ?

fô surtout pas qu'elle fasse ça!!!
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 15h32

Citation:
Envoyé par seltana
tu rigoles ?

fô surtout pas qu'elle fasse ça!!!
POURQUOI? tu sais lui il lui a menti deja pdt un moment jpense pas que cest de sa bouche que la verite sortirais
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 15h46

Citation:
Envoyé par yh13
pas TOUCHE .................
cestle mien cest mon zine
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages