|
| ||||
| ||||
| Bonjour, mais ce n'est pas moi qui dit qu'elle a servi a assouvir ses besoins mais lui qui justifie les 10 ans de cette histoire par une fille qui etais la quand il avait besoin ....... je trouve ca degueulasse pour elle et pour moi pour elle car il la traité comme une P..... et pour moi qui me suis preservé et n'ai jamais failli Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci pour ton conseil mais tu sais c'est trés dur surtout lorsque tu repese a certaines choses et la tu comprends beaucoup mieux le pourquoi de certaines incoherences dans ses prpos et ses gestesmais bon a certains momments je me dit " c'est pour ca qu'il m'a dit ceci ou cela " ou alors lorsqu'il acheté un cadeau il me faisait choisir entre deux caddeaux et l'autre cadeau etait soit pour sa mere soit pour sa niece mais aujourd'hui je sais que c'etait pour elle et ca me fait mal |
|
| ||||
| ||||
| tout a fait c exactement ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec une fille qu'on ne respecte pas! Qu en pensez vous ? Moi j'ai l'impression qu'il a "choisi" de m'eposer moi par depit car j'etais plus "presentable " " je suis heureuse de voir que certaines filles ici, font preuve de lucidité...................... 10 ans (et non pas , quelque fois, un an, quelques mois ou quelques semaines.....) ce n'est pas qu'une histoire sexuelle......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Citation:
quel enfoiré ce mec .............................. .. j'vous souhaite sincèrement un mariage heureux, mais avec un schizo comme ça , j'en doute, malheureusement ........... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et depuis le mariage comment est il?? as tu dejaparler avec cette fille pour savoir ce quilen etait deleur relation??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu rigoles ? fô surtout pas qu'elle fasse ça!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||