|
| ||||
| ||||
|
salam mes freres et mes soeurs il est 2:00 du matin et j'arrive pas a dormir je vous raconte mon histoire en esperant que vous me repondez je suis venu en europe au debut Aout -visa schegen - donné par le consultat de l'espagne pour une durée de 40jrs j'ai passé 15jrs la bas et j'ai rejoins ma copine qui etait en stage au Maroc -francaise de souche- on a parler de mariage elle est etait d'accord mais elle a pas oser anoncer a ses parents ce weekend elle avait le courage parce que depuis que je suis la j'ai jamais bosser et tjrs en peur d'expulsion ce soir elle vient de m'appeller , ses parents ont acceptés notre mariage mais ils ont peut de procedures mais franchement je connais ni moi ni elle rien au procedures j'ai chercher un peu sur le net mais c'est inssufisant SVP pouvez vous m'explqiuer les demarches à suivres et aussi qq explication sur le certificat de coutumes et de celibat ? autre chose , elle est etudiante mais on vas se marier au village de ses parents parce que sa maman est conseiller a la mairie est ce que c'est possible ? voila j'espere vous lire salam et bon Eid |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Rachid0001]salam mes freres et mes soeurs il est 2:00 du matin et j'arrive pas a dormir je vous raconte mon histoire en esperant que vous me repondez je suis venu en europe au debut Aout -visa C schengen - donné par le consultat de l'espagne pour une durée de 40jrs j'ai passé 15jrs la bas et j'ai rejoins ma copine qui etait en stage au Maroc -francaise de souche- on a parler de mariage elle est etait d'accord mais elle a pas oser anoncer a ses parents ce weekend elle avait le courage parce que depuis que je suis la j'ai jamais bosser et tjrs en peur d'expulsion ce soir elle vient de m'appeller , ses parents ont acceptés notre mariage mais ils ont peur de la reconnduite a la frontiere avant le mariage mais franchement je connais ni moi ni elle rien au procedures j'ai chercher un peu sur le net mais c'est inssufisant SVP pouvez vous m'explqiuer les demarches à suivres et aussi qq explication sur le certificat de coutumes et de celibat ? autre chose , elle est etudiante mais on vas se marier au village de ses parents parce que sa maman est conseiller a la mairie est ce que c'est possible ? voila j'espere vous lire salam et bon Eid |
|
| ||||
| ||||
|
salam Rachid Bah en fait tu pourras te marier à la Mairie meme sans papier (carte de séjour ou visa valide) par contre une fois le mariage celebré il faudra que tu retourne au maroc chercher un visa type D conjoint de français, sans lequel tu ne pourras prétendre à un titre de séjou ne prefecture en ce qui concerne le certificat de coutume et/ou célibat, il faut te rapprocher du consulat du maroc le plus proche bon courage et félicitations
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai cru que t'allais répondre: "Bladi ne cautionne pas le mariage des sans-papiers" |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Nwidiya j'ai oublie de vous dire que je suis sans papiers et mon Visa est expriré depuis Septembre |