|
| ||||
| ||||
| J'ai besoin de votre aide les petits brusseleers c'est quoi les coins sympa pour les couples a voir en couple et les choses a faire pour la rendre heureuse genre les cadeaux??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
les clubs echangistes ![]() "les choses a faire pour la rendre heureuse genre les cadeaux???" une villa, une voiture avec un max de puissance, des milliers de roses dans sa chambre, parfum de luxe,etc..... voila, j'espere avoir pu t'aider salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bat la en public pour qu'elle se sente femme. Elles adorent ça. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| mdr je suis plutot paume pour la bm la villa et le chien sa devra attendre j'aime pas le partage et j'aime tout garder pour moi et prendre chez les autrres l'echangismes pour moi s'est que dans un sens |
|
| ||||
| ||||
| Alors offre lui du parfum ou une belle boite de chocolat en forme de coeur lol si c'est pas déjà fait.Ensuite propose lui de passer une journée à deux quelque part, par exemple dans une autre ville que vous découvrirez à deux, mais repères qd même à l'avance un ou deux lieux (resto, ciné, ou autre) pour éviter de tourner en rond. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un vibro pour tes absences prolongées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||