|
| |||
| |||
| bonjour j'ai oublie vendredi de prendre la derniere pillule de la plaquette je ne l'ai prise que dimanche matin ya til un risque de grossese? sachant que j'ai un arret de 7 jours et que finalement je l'ai prise dimanche quand est ce que je dois reprendre mon premier conprime de la plaquette? merci |
|
| ||||
| ||||
| reprends la normalement et y a pas de risques t'inquiète elles sont dosées pour le cycle donc pour un oubli en fin de cycle y a pas de risques dans ce cas qiuand tu ne la prends plus tes règles viennent combien de temps après?? alors tu n'as plus de rapport pendant tioute la période ou tu as arreté la pilule????? une amie a moi faisait ça et je lui ai expliqué en fin de cycle pas de risques car tu es protégée avec celle que tu as prise avant l'arret donc pas de risques!!!! et tu peux encorre faire des calins avant la venue de tes règles!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est faux car il y a bien marqué sur la notice qu'après un oubli de plus de 12 heures y'a un rique de grossesse car ton cycle commence dès que tu as commencé ta pilule et en oubliant d'en prendre un ca décale ton cycle.Tu devrais revoir tes classiques. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi, je la reprend le meme jour ou je la prend d'habitude! Meme si j'oublie, je garde mes jours identiques, ca se remettra en place tout seul. Et on m'a dit que ca ne servai à rien d'en boire 2 d'un coup. Donc, celle que j'oublie je la jette et je prend celle d'après |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Masi en tout k, je suis certaine qu'il ne sert à rien de prendre celle de retard avec celle du jour! sinon, quand on oublie, il y a la solution d ela pilule du lendemain. Puis moi, je suis dans mes idées reçues, que la période d'ovulation se situe entre le 12ème et le 17 ème jour après les dernières règles, donc, a la fin de la plaquettes, il y a moins de risques. C'est vrai que ca déraille un peu au niveau des règles, mais bon! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant que dieu m'en donne des enfants.... Je sais que c dur d'assumer une grande famille! Mais je peux me le permettre, et quand je pense aux femmes qui n'arrivent pas à en avoir un...Je me dit que j'ai de la chance |
|
| ||||
| ||||
| ça fait 5 ans que je la prends et dans ce cas quand on arete de la prendre pour avoir ses règles comment ça se fait que tu n'es pas enceinte??????? les pilules sont dosées et oublier une en fin de cycle ne décale pas de 15 jours ton cycle, moi meême je l'ai oublié plusieurs fois même en milieu de cycle et pas de bébé et pas de dérèglement de cycles mes classiques je les connais!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as oublié la derniere de la plaquette ,donc tu va compter comme si c la derniére ,apres tu compte 7jours et tu prends une autre plaquette |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|