Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2006, 17h46

Par défaut Occasion d'affaire

Je cherche des personnes ouverts pour évaluer une occasion d'affaire pour gagner des revenus sans quitter leurs travail

Si vous êtes interessés envoyez moi votre numéro de téléphone pour fixer un rendez-vous

C'est une occasion sérieuse
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 20h38

Par défaut Re : Occasion d'affaire

salam

pkoi tu donnes pas + de détails ici, sur ton post ? comme ca, tu perdras pas ton temps à fixer des rendez-vous avec des gens que ca interesse pas...

c un truc genre pyramide de vente ?
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 23h42

Citation:
Envoyé par Safiyya_mtl
salam

pkoi tu donnes pas + de détails ici, sur ton post ? comme ca, tu perdras pas ton temps à fixer des rendez-vous avec des gens que ca interesse pas...

c un truc genre pyramide de vente ?
c exactement ce que je pense.. moi je l'ai vu en 2004 a Toronto.. je l'avais evalue serieusement avant de decouvrir que c'est juste de "Bulls**t"..

La qq1 de montreal m'a appele recemment pour qq chose de similaire.. juste le montant que tu dois payer au debut est plus eleve.. en plus, c qq chose qui depent toujours sur le nombre des gens que tu recrutes a la meme manniere...

Ben apres parler avec cette personne de montreal je pouvais facilement deduire que c rien.. surtout kand il me dit que c'est unen grande entreprise, qu'il est au bureau..mais il appelle les gens en utilisant (skype??!!), et il me dit qu'il a un meeting des executives de la compagnie.. mais a 5h20 du soir!!!! Il me dit qui est marocain d'origine espagnol, mais il parle meme pas espagnol, il connait meme pas l'espagne et il est jamais meme pas alle au nord du maroc (moi chui tangerois avec une maraine espagnole de Malaga.. mais il pouvais meme pas me dire comment ca marche cet origine qu'il a et qu'il parle ni espagnol ni meme pas marocain en accent du nord)...

Ben je peux dire que je suis chanceux car je l'ai remarque et j'ai de l'experience pour savoir si un business le merite.. mais je conseille tt le monde ici de faire attention de ces scams... Un vrai business ne te demandera pas d'argent pour t'embaucher... et un business reussit qui t'embauche te donnera un salaire fixe au lieu de te demander d'appeler des gens comme ca et avoir une commission apres qu'ils payent un montant a l'entreprise

En fin, conseil pour tt le monde ici.. Faites attention d'un business qui vous demande d'utiliser votre contacte personnelle.. n'engagez jamais dans un truc comme ca qui n'est pas formalisee sur papiers legals en utilisant votre contacts personnels ou appeler les gens que tu connais dehors de travail.

Ok apres tout ca je me sentirais jamais coupable pour ne pas aviser tt le monde ici.. a bientot..

Dernière modification par crazylover ; 24/12/2006 à 23h45.
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 05h23

salam

je ne sais pas pourquoi il y a des personnes qui donnent des conseils aus autres avant de savoir de quoi il s'agit d'abord

pour expliquer l'occasion on organise des presentations pour cette fin car il y a beoucoup d'informations en plus il faut des personnes qualifiés pour bien expliquer l'occasion d'affaire

Vous n'avez rien à perdre assisster pour regarder et analyser

j'attends vos réponses sur mon e mail seulement pour les personnes qui veulent essayer c'est du séreieux WA ALLLH ALÄDIM
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 05h24

salam

je ne sais pas pourquoi il y a des personnes qui donnent des conseils aus autres avant de savoir de quoi il s'agit d'abord

pour expliquer l'occasion on organise des presentations pour cette fin car il y a beoucoup d'informations en plus il faut des personnes qualifiés pour bien expliquer l'occasion d'affaire

j'attends vos réponses sur mon e mail seulement pour les personnes qui veulent essayer c'est du séreieux WA ALLLH ALÄDIM
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 06h27

Citation:
Envoyé par medmtl
salam

je ne sais pas pourquoi il y a des personnes qui .....
Nos commentaires n'ont pas de cotes personnelles la .. mais voila.. peux tu rassurer pour les interesses les points suivants avant qu'ils decident d'aller aux presentations:

1. qu'il y a pas de montant que personne doit payer lors de son embauche dans ce business

2. que le nouveau embauche aura un salaire de base fixe.. pas la commission du payements venus des nouveaux interesses.. (si la commission s'ajoute au salaire fixe c'est bien)..

3. que ce job ne s'agit pas au principle d'essayer d'embaucher des nouveaux personnes ou de convincre des personnes de venir a la presentation comme function quotidienne du travail.

4. que ce job n'exige pas l'utilisation des contacts personnelles de l'embauche pour faire et continuer a promoter l'embauche ou le business.

5. que ce job - comme tout autres jobs officiels au canada - offre les embauches des avantages sociaux normales (commes des autres entreprises).

Si ces 5 points sont confirmes.. moi je dirais que c'est une opportunite a suivre.. medmtl, ne me comprends pas mal.. cela n'est pas personel.. mais c juste pour clarifier le truc a tt le monde...

Etk, bonne courage a toi..

A bientot
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 23h45

Citation:
Envoyé par medmtl
salam

Alors expliques-nous si ce n'est pas l'arnaque en plein jour

Dernière modification par Ouday ; 26/12/2006 à 04h00.
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2006, 00h10

lol...

ok attend y a euh... HerbaLife, et une compagnie qui vend des couteaux aussi, jme souviens plus du nom... Mais HerbaLife, c'est drôle jvous jure !!

j'avais 17 ans moi quand jme suis faite prendre au jeu : on m'a promis un boulot trop bien payé, c'était fou vraiment... Alors jsuis allée à leur réunion : 2 types avaient réussis à perdre 40 kilos en genre euh... 4 mois, et là, grace à leurs ventes, ils étaient millionnaires !!

y en a même un qui avait une belle porsche jaune serin, une carrera, waw... Et ca a duré environ 2 heures de blabla, de ''ohhhhh'' et de ''ahhhhh'', puis ensuite fallait acheter la super trousse de départ à 120 dollars je crois ?

bref.... trop marrant. La seule chose positive que je retiens de cette expérience, c'est le verre de thé glacé amincissant qu'ils nous ont donnés à la fin
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2006, 01h01

medmtl.......J'ai deja de l'experience dans le domaine des affaires (Vente pyramidale, Franchise, Travail a la maison ,Business, centre d'appels). Je suis meme diplome en administration des affaires. En plus j'ai vecu plus de 13 ans a Montreal j'en ai vu de toutes les couleurs.

Peux-tu me donner plus de details et d'infos et je vais te dire si ton truque est de l'arnaque ou c'est du VRAI !!!!.

Pourquoi tu as peur de parler de ta business......!!!!!!!.

Vas-y envoi un message qui contient les details...J'attends ton message
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2006, 02h39
الحمد لله والشكر لله

Citation:
Envoyé par Mounir8
medmtl.......J'ai deja de l'experience dans le domaine des affaires (Vente pyramidale, Franchise, Travail a la maison ,Business, centre d'appels). Je suis meme diplome en administration des affaires. En plus j'ai vecu plus de 13 ans a Montreal j'en ai vu de toutes les couleurs.

Peux-tu me donner plus de details et d'infos et je vais te dire si ton truque est de l'arnaque ou c'est du VRAI !!!!.

Pourquoi tu as peur de parler de ta business......!!!!!!!.

Vas-y envoi un message qui contient les details...J'attends ton message
je crois que par pudeur il voulait pas prononcer les mots striptease, PIMP ou sainte catherine ! bah fallait le dire pas vrai medmtl ?????!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages