|
| |||
| |||
| bonjour, si des pers ont deposé une demande de transcription recemment au consulat de rabat pouvez vous me dire combien de temps après avez vous obtenu votre transcription ou combien de temps vous a dit l'agent consulaire (pour les pers avec ccm) merci |
|
| |||
| |||
| j ai eu un rendez-vous pour entretien au mois decembre 06 au consulat de rabat ils disent si tout va bien il faut compter de 3 a 4 mois |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais tu vois le soucis dans ce consulat c'est que tout est aléatoire on peut deposer en meme temps et ils ne sont pas traités pareil je ne comprend pas du tout comment ils font!!! mais merci beaucoup! |
|
| |||
| |||
| Mois Ossi On Ma Dit 3 A 4 Mois Et Jchui Tomber Sur Une Ankete |
|
| |||
| |||
| moi j'ai déposé ma transcription début novembre , tjs pas de nouvelles !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
bref on verra bien car ils disent 100 000 versions ! |
|
| ||||
| ||||
| aves tous les témoignages que j'ai lu des transcriptions au consulat de rabat, faut pas chercher a comprendre ou calculer... c troooooop aléatoire, yen a c 2 mois, dautres 3, dautres 4, dautres 6!!!! pourtant pas d'enquete, jai jamais compris sur quoi ils se basent la bas! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour, moi j ai dépose mon dossier de transcription sans ccm le mois de septembre 2005 j ai eu un entretien le mois de decembre 2006 et ils m ont dis il faut 3a4mois ,le 15 janvier 2007 j ai reçu la transcription et le livret de famille Dernière modification par kenitrabla ; 22/01/2007 à 01h00. |
|
| |||
| |||
| bonjour, je viens de recevoir le livret de famille et la transcription le 15 janvier, j ai envoyé les papiers a ma femme pour faire son visa des que j aurais des nouvelles je te le ferai savoir promie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|