|
| ||||
| ||||
| Est t'il haram pour une femme de travailler si son mari travaille et qu'il a les moyens suffisant pour assumer seul le foyer ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas Haram, c'est plutot superharam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais nan bien sur que nan c pas haram c juste halam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a meme pas fini de te repondre pour l'autre et te revoila mere d'un autre topic
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrr ok j'arrêtte de lancer des posts. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| moi je pense qu'il n'est pas interdit à la femme de travailler tant qu'ellle a le consentement de son mari ou bien que le mari ne peut subvenir seul aux beSoins de la famile... par exemple la femme de rassouloulah(saw),khadija(qu'A LLAH l'agrée) travailler ds le commerce... Mais je pense que le meilleur travail d'une épouse c'est d'éduquer ses enfants(c'est déjà pas un simple travail).car une femme qui laisse ces enfants en bas age a la crèche ou à des inconnus je trouve que c'est pas normal.Les enfants ont besoin d'une mère et celle ci ne doit pas faire passer son travail avant ses enfants... Enfin ca reste mon point de vue! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui :catégorique: et d'ailleurs, il ne faut qu'elle se marie qu'avec ceux qui peuvent assumer tous les besoins sinon c'est haram de se marier. Car une femme c'est bien connu, c'est fait pour vivre dans le luxe et l'insouciance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui bien sur........tout est haram pour Elle Elle a le Droit A Rien !!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|