|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu continues, je vais jamais revenir! mes enfants dorment patate, ils pensent qu'en étant sages le père noel va venir! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense en voyant ces vieilles femmes seules "enprisonnées" dans une maison de retraite sans famille sans enfants ou qui viennent les voir o plus une fois par an et aprés bye bye à l'an prochain,que ce sont des femmes qui ont passées tte leur vie à travailler sans relache et qui se sont peu ou pas souciées de leur enfants et qui maintenant se retrouvent seules entre 4murs sans visite rien!leur enfants les ont oubliés comme elles ont "ouliées" ou presque auparavant! hamdoulah chez nous les muslmans cela n'existe il y'a unicité dans la famille et justement la mama c'est la gardienne de cette unité!!arrivé a un age avancé les parents sont pris en charge par les enfants...Comme auparavant les enfants étaient pris en charge par les parents! voila ca reste encore mon point de vue!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les pauvres, et Monsieur ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je peux rester ou toi aussi t'as un pb avec moi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus je suis un exemple vivant, je bosse et croyez moi, si on en avait les moyens, je me casserais pas à me lever tous les jours à 6h pr être à mon poste à 7h30. Je veillerais sur mes enfants. Snif! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pendant que la femme travail et que le mari travail, hors heures de l ecole, vous confiez vos enfants a des occidentaux, qui leur inculqueront une education a l image de leurs enfants ? ( halte garderie ) Plus tard lorsque l homme travail et que la femme aussi, et que les enfants sont plus grands, ni la mere ni le pere ne savent ce que leur gamins font dans la journée ni meme ou ils se trouvent, ni avec qui ! Attention chers musulmans, vous avez un devoir envers vos enfants vis a vis d Allah qui est primordial ! ne confiez plus vos enfants ( hors scolaire ) a des judéo-chretiens ou des Athées ! salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam Cheherazade, sait tu que le Rizk viens d Allah ? ce n ai pas en travaillant plus que tu aura plus d argent, Allah attribue ce qu il veut a qui il veut ! D ailleur pour ceux dont juste le mari travail et qu il gagne juste le smic et qui ont des enfants a charge, il te diront qu a la fin du mois lorsqu il font les comptes, il s aperçoivent qu ils ont depenser plus que leur salaire ! mais d ou est venu cette argent ? Moi Wallah al Adhim je travail tout seul, et je vis tres bien de mon salaire minable grace a Allah ta'ala avec 2 enfants a charge, et je me rend compte que Dieu est Grand, tres grand ! Salam |