|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'importe quoi! ma mère a travaillé toute sa vie! c'est pas pour ça que je vais l'oublier.... j'te jure! les généralités ici! |
|
| ||||
| ||||
| Salam Heracles, D'où vient l'argent qu'ils ont dépensé en plus de leur salaire ? Je ne sais pas. Peut-être de ces aides mise en place pour les familles par ces méchants occidentaux (allocation familiale etc...). Quant au fait que les enfants dont les mères sont au foyer n'ont pas de problèmes de délinquance alors là je suis MDR. Enfin bref... Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout quand il sont petits, ils ont besoin de ns. Aprés quand il seron majeurs, fo les laisser se débrouiller comme des grds. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es mignonne... on voit que tu as peine 19 ans... tu ne connais décidément rien à la vie... Tu as eu la Barbie que tu voulais pour Noël, j'espère? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
keski fau pas lir comme coneri!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ils donnent des leçons sur tout ici sur bladi : le h'ram/h'llal, le conflit israëlo-palestinien, ......... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
1) tu les tiens en laisse ? 2) tu les enchaînes au radiateur de leur chambre ? 3) tu les envoies dans des madrassas au tchad ? Bah oui... non mais imaginez un peu ! Ses enfants pourraient avoir des amis non-musumans ! Mais quel scandale ! Vas-y Herales, dis-nous comment tu fais pour tes enfants tout en voulant vraiment rester ici, en europe, sans même compter partir pour un pays musulman où tu serais bien plus à ton aise ! (ettonant d'alleurs de voir ce genre de type rester en europe tout en vomissant perpétuellement dessus et sses habitants) On peut aussi poserla même question pour ta femme qui sort et rencontre des "judéo-chrétiens et des athées" en rue ! Non mais tu te rends rends-compte ?! Elle voit des non-musulmans en rue ! Mais quelle horreur ! ![]() Dernière modification par chokran ; 25/12/2006 à 12h13. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bak Allahou fik ma soeur ! qu Allah te recompense pour cette sage phrase et qu il te compte des hassanétes comme si tu l avais fait ! salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi avec les sujets que t 'enchaine ta l'air d'une femme soumise marié a moins de 25 ans rester a la maison et attendre le mari le soir le diner deja pret les vetement laver repasser plier les couches des enfants changer lollllllllllllllll |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|