|
| |||
| |||
| Citation:
Allah t accorde ou non des enfants ! tu as une obligation envers eux et ils ont une obligation envers toi ! tu dois assumer et prendre en charge leur education, aussi par rapport a l Islam tu es responsable des faits et gestes de tes enfants ! Aussi une femme musulmane, ne dois pas aller travailler, si il lui faut laisser ses enfants a des kouffards qui se chargeront de son education ( hors scolarité bien sur !!! ) Je dit bien hors scolarité la difference est : A l ecole tu apprend a lire a ecrire et a comprendre a la garderie ou creche, ils apprenent a vivre ! salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais dans quelle monde tu vis toi aussi ???? Pourquoi serait-ce haram pour les femmes de travailler?mais tu craques sévère là ?????????!!!!!!!!!!!! Moi je travaille et mon mari aussi ! j'ai 24ans j'ai fait des études et mon mari et ma famille sont fiers de moi ! Il faut savoir vivre avc son temps.On a compris que tu étais une fille old school ! |
|
| |||
| |||
|
Chokran, quand tu auras un fils appel le Bryan ou Charlie, comme ca il sera integré ![]() salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
tes parents et tes proches sont fiers de toi ok ! Mais Allah est il fier de voir sa creature desobeir a ses ordres ? est il fier de voir sa creation femmelle cotoyé des males sans aucun voile ? Cheres soeur vous avez craquer votre slip ? Qu y a t il de plus important dans cette vie ? de gagner de l argent et de faire que vos proches soit fiers de vous ? Ou d obeir a la volonté d Allah et d encourir sa colere ? le prophete saws a dit, celui qui immite un peuple en fait partit ! salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne comprend pas cette course folle à vouloir à tout prix se marier et faire des enfants... Moi avc mon mari on prend le temps de voyager, de profiter l'un de l'autre, de sortir... Et comme on travaille bcp on a pas trop le temps pour penser aux enfants. Mais ça viendra inch allah dans 10 ans lol ! Dernière modification par nubyenn ; 25/12/2006 à 15h18. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si Allah ote la vie a ton mari ces prochains jours par la force du destin, on en reparlera salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que tu veux nous faire croire que toi tu suis le coran aux mots alors la tu peux me le jurer sur tous les livres de coran jte croierai pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta raison vit ta vie on peut très bien vivre sa vie tout en respectant les limites et yen a boucoup qui parle comme sa alors que eux mème sont dans le mème cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'un va avc l'autre je ne vois pas en quoi c'est haram de travailler et d'être une bonne musulmane??? j'ai un bac+5 tu crois vraiment que je vais rester sagement à la maison et attendre mon mari tous les soirs? Je suis fière d'être ce que je suis ! Je n'ai pas à demander la carte bleue de mon mari pour me faire plaisir. Mes parents m'ont appris à être indépendante et ça ne m'empêche pas de respecter mon mari. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu voi je pensé la mem chose é jpari que son prochain post sera du style "Est t'il haram de repondre à son mari" |