|
| |||
| |||
| Citation:
Non, bien sur, mais on fait le maximum et inch Allah, on fait le plus evident ! et une evidence c est que les femmes des croyants n ont rien a faire avec les hommes salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que toi tu veux me faire croire qu'aa part ta femme tu ne parle pas au femme que tu as la barbe et que tu met des pantalon courts etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben justement je ne sais pas ce qu'Allah me réserve mais je sais qu'en cas de coup dur j'ai un travail qui me permets de très bien vivre je n'ai pas besoin de son argent....Quoiqu'il arrive c'est à Dieu d'en décider et je suis préparer à tout. La foi est ma plus grande force et à ta différence je ne donne de leçon à personne. |
|
| |||
| |||
|
Moi je me suis marié a 22 ans, ma femme en avait 21 a nous avons une fille qui a trois ans et demi et un fils de 4 mois ma fille connais la fatiha et les 3 dernieres sourates du coran, elle apprend en ce moment Hayat al Koursy Voila, simplement je sait qu Allah sera encore plus fier de ma femme, qui desire par elle meme de rester eduquer nos enfants plutot qu une femme qui les laisserait a la creche inch Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! meskina je la plein le pire c'est qu'elle crois que c'est la femme parfaite |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui jé vu sa il va s enuié son mari avc elle |
|
| |||
| |||
| Citation:
si la foi etait ta seule force, tu porterai le Hijab comme il est un ordre de ton Dieu ! tu ferais tes 5 salat obligatoire a l heure comme il est ordonné par Allah et tu craindrais Allah au lieu de dire des betises, mais c est pas grave Qu Allah t ouvre les yeux ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et alors ne me dit pas que ta femme ne fait pas les course qu'elle ne va pas chez le medecin elle est obliger de cotoyer des homme imagine le caissier c'est un homme elle repose tout et elle se tire ou chez le medecin dans la salle d'attente ya des hommes il vont lui en batir une que pour elle |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle est parfaite au yeux de son Seigneur qui l a crée c est le plus important allez bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh t'inquiète pas lui non il sort il va voir ailleurs si il s'ennuis c'est elle la pauvre qui attendra jusqu'a 3 heures du mat le retour de son cher et tendre qui c'est bien eclater dehors lol |