|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut que tu comprennes que ta pensée n'est pas universelle. De nos jours c'est un luxe de rester à la maison. Il y en a qui n'ont pas le choix et qui se doivent d'aller travailler pour justememnt apporter le meilleur à leurs enfants. Moi je veux que les miens ne manquent de rien, je m'en donne les moyens après libre à toi de penser que c'est haram. Ma conscience se porte bien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol!!!!!!!!!nan mé leur seul converastion se sra "on mang koi ce soir" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es un petit comique toi ... tu n'es pas le seul d'ailleurs a ce que je peux voir ... qu'est ce qu'on se marre sur bladi quand meme ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elle etait si parfaite deja elle squate pas devant son pc ya mieux a faire les enfants qui sais qui va sen ocuper au lieu de tchater avec des mecs parce que c'est pas un site que pour meufs ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu Allah te maudisse pour ce que tu dit, et inch Allah je fais faire une dou'aa pour que tu ai une epreuve dur et penible afin que tu sache qui est le vrai Dieu, et qu il ne pardonne pas les médisants salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
keske tu en sai quelle est parfaite toi! tu te permé de parlé o nom d'ALLAH! keski fo pa lir comme conri!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu me connais pour dire tout ça ? Tu m'as déjà vu ? Qui t'a dit que je ne portais pas le hijab, que je ne prie pas, que je ne crains pas mon Dieu ? T'es jaloux ? lol ! respire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu crois que ce que tu fais n'est pas Haram ? En parlant au nom d'Allah je crois que c'est lui va te l'envoyer cette épreuve! tu maudis ton prochain ???reprends toi un peu! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|