|
| ||||
| ||||
| Citation:
va faire ta prière bonhomme je sais ce que je vaut alors tu peux prier tte la journéé el hamdoulillah je sais que dieu qui est le vrai dieu et je sais qu'il sais aussi qui je suis mème si je ne suis pas une femme soumise pour mon mari je connais mes limites et le respect qu'il faut on est pas obliger d'etre mama a la maison et de trembler dès que son mari rentre pour savoir qui est dieu je crois que toi ta rien compris a la vie va prier pour toi plutot ou non jte ferais une douaa cadeau joyeux noel au faite lollllllllllllll |
|
| |||
| |||
| Citation:
la vraimen kan je li ca jsé mem plu quoi écrir telmen jsui choqué!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
en plus tu te trompe vis a vis du pardon tu devrais relire un hadith ki parle d'un homme pieux ki a dit a un autre homme ne faisant ni priere ni rien ke Dieux ne lui pardonnerais jamais ses péchés.resultat c'est l'homme pieux ki est allé en enfer car il n'avait pas a juger de lui meme quant au sort de l'autre.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah y hdih comme on dit meskine je le plein |
|
| |||
| |||
|
astarfiloulah!!!calmos calmos ...Et hérales ne t'enporte pas!est ce que notre prophhète(saw) s'emporter ainsi dans des situations pires?? Alors non moi je dis un peu de respect et de tolérance meme si les autres n'ont pas les meme points de vus que nous il faut l'accepter... |
|
| |||
| |||
| Citation:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas dis qu'il fallait à tout prix se marier jeune faire des enfants et s'en occuper mais je me suis demander si ct haram que la femme travaille, délaisse ses enfants alors que son mari gagne suffisamment d'argent pr gérer son foyer. Aprés si tu souhaites être indépendante c ton choix et je le respecte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu poses la question et tu donnes la réponse en même temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||