|
| |||
| |||
| Citation:
brf alahou3 Lam il n'est pas haram pour une femme de travailler et il faut qu'elle voit cela entre son mari et elle... Si tu n'est pas satisfaite de cette reponse visite un site islamique fait y tes recherches ou envoit ta reponse...Enfin essaie d'aller voir autre part que bladi... Sur ce je te souhaite un bon courage !!et barrkallah oufik ma soeur.. |
|
| ||||
| ||||
|
salam aleykom, non c pas haram pour la femme de travailler tant que ce travail est en accord avec les prinicpes islamiques (c adire pas vendre d'alcool parexemple) , elle a le droit de jouir de son salaire ou revenu comme bon lui semble sans etre obligée de contribuer aux charges de son foyer, puisque c a lhomme que revient cette obligation ,cherche ds les hadith et j'te conseille de lire ryad assalihine tu trouveras toutes les reponses a t questions wa Allah oualem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute tu as deja un avis sur la question - haram ou pas ... vis ta vie et fiche nous donc la paix avec tes sujets tendencieux ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"et qu'est ce que tu pense que la femme de plus de 25 ans non mariée, miskina travaille alors que son mari aurait les moyens de subvenir à aucun de ses besoins????? ton avis m'intéresse , mademoiselle qui "ne fé que donner mon opinion" @shyma accessoirememnt vas prendre des cours d'écriture, ainsi tu seras prête pour la signature et la lecture de ton acte de mariage à 20 et celui de ton acte de divorce à 23...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si son mari la quitte, elle fait quoi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ba elle touche la pension é el se remari vite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui voit d'autres options ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un conseil avant de poster a tout va lis qqs sujets du forum tu auras qqs reponses a tes questions metaphysiques et s'il n'y a pas les reponses precises a tes questions utilise ton intelligence Amicalement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
joyeux noelllllllllllllllllll seltanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu as été gâté, tu as bien bu et bien mangé |