la femme qui travaille

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/12/2006, 15h54

Par défaut Re : la femme qui travaille

Citation:
Envoyé par Shyma
Pas du tout, je ne sais pas si c haram. Je ne fé que donner mon opinion.
Un conseil ma soeur trie les reponses que tu as eu fait toi une idée....Brf lache ce sujet!!!il a fait TROP de degats..Le pauvre harales a fuit...

brf alahou3 Lam il n'est pas haram pour une femme de travailler et il faut qu'elle voit cela entre son mari et elle...
Si tu n'est pas satisfaite de cette reponse visite un site islamique fait y tes recherches ou envoit ta reponse...Enfin essaie d'aller voir autre part que bladi...
Sur ce je te souhaite un bon courage !!et barrkallah oufik ma soeur..
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 15h55
Exclu

salam aleykom,

non c pas haram pour la femme de travailler tant que ce travail est en accord avec les prinicpes islamiques (c adire pas vendre d'alcool parexemple) , elle a le droit de jouir de son salaire ou revenu comme bon lui semble sans etre obligée de contribuer aux charges de son foyer, puisque c a lhomme que revient cette obligation ,cherche ds les hadith et j'te conseille de lire ryad assalihine tu trouveras toutes les reponses a t questions

wa Allah oualem
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 16h13

Citation:
Envoyé par Shyma
Tu as le drt de travailler mais je voulais juste savoir si ct haram alors que le mari a les moyens de prendre en charge le foyer.
Je n'ai pas dis qu'il fallait à tout prix se marier jeune faire des enfants et s'en occuper mais je me suis demander si ct haram que la femme travaille, délaisse ses enfants alors que son mari gagne suffisamment d'argent pr gérer son foyer.

Aprés si tu souhaites être indépendante c ton choix et je le respecte.
une réponse pleine de bon sens: vis ta vie comme bon te semble; arrête de demander l'avis des autres; tu perds du temps.
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 16h14

Citation:
Envoyé par Shyma
... je me suis demander si ct haram que la femme travaille, délaisse ses enfants alors que son mari gagne suffisamment d'argent pr gérer son foyer.

ecoute tu as deja un avis sur la question - haram ou pas ... vis ta vie et fiche nous donc la paix avec tes sujets tendencieux ...
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 16h18
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
ecoute tu as deja un avis sur la question - haram ou pas ... vis ta vie et fiche nous donc la paix avec tes sujets tendencieux ...
moi je lui ai répondu ca plus haut

"et qu'est ce que tu pense que la femme de plus de 25 ans non mariée, miskina travaille alors que son mari aurait les moyens de subvenir à aucun de ses besoins?????

ton avis m'intéresse , mademoiselle qui "ne fé que donner mon opinion"

@shyma
accessoirememnt vas prendre des cours d'écriture, ainsi tu seras prête pour la signature et la lecture de ton acte de mariage à 20 et celui de ton acte de divorce à 23......
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 16h21
Un sacré grin de folie

Citation:
Envoyé par Shyma
Est t'il haram pour une femme de travailler si son mari travaille et qu'il a les moyens suffisant pour assumer seul le foyer ?

Et si son mari la quitte, elle fait quoi?
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 16h23
seinalinda
Non membre

Citation:
Envoyé par mounia64

ba elle touche la pension é el se remari vite
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 16h25

Citation:
Envoyé par mounia64
  • ==> HLM, SMIC et galère avec la marmaille qui va virer délinquant
  • ==> prostiputinage et alcool
  • ==> remariage avec clando ou vieux croulant qui voudra bien la nourrrir de qques patates en échangs de relations kseksuelles

Qui voit d'autres options ?
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 16h29

Citation:
Envoyé par Shyma
Est t'il haram pour une femme de travailler si son mari travaille et qu'il a les moyens suffisant pour assumer seul le foyer ?
nawak ou l'art de se poser des questions hum... je vais t'epargner le qualificatif qui me vient a l'esprit...
Un conseil avant de poster a tout va lis qqs sujets du forum tu auras qqs reponses a tes questions metaphysiques et s'il n'y a pas les reponses precises a tes questions utilise ton intelligence

Amicalement
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 16h50
Un sacré grin de folie

Citation:
Envoyé par seltana
  • ==> HLM, SMIC et galère avec la marmaille qui va virer délinquant
  • ==> prostiputinage et alcool
  • ==> remariage avec clando ou vieux croulant qui voudra bien la nourrrir de qques patates en échangs de relations kseksuelles

Qui voit d'autres options ?

joyeux noelllllllllllllllllll seltanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu as été gâté, tu as bien bu et bien mangé
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38