| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| oui bonsoir a tous je me permet d emettre un debat ou plutot de connaitre votre avis sur la question qui est la suivante : si vous aimez quelqu un de tout a fait respectueux et honarable a vos yeux et que vous vous aimez mais que vos propres parents refusent cet être si cher a vos yeux pour des raisons difficiles a accepter pour vous? que feriez vous ? choisir ses parents? son bien aime(e)? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| alors ils feront avec... Dans le cas contraire :tu épouses quelqu'un de leur choix qui sait. Deja que c'est pas toujour facil de vivre avec ses propres choix, alors avec le choix des autres c'est pire. Et puis je pense qu'on est tous résponsable de ca vie, de ses choix .... et peut être un peu de son bonheur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de réponse magique! soit tu aimes plus ton mec et tu le choisis soit tu aimes tes parents et tu les choisis. mais refuser quelqu'un d'honnête et respectueux c'est bizarre .... |
|
| ||||
| ||||
| surtout que si c'est par rapport a son origine, ou couleur de peau et kil est musulman c'est haram et ecrit noir sur blanc donc jouer la dessus et insister sur ce fait |
|
| ||||
| ||||
| tu ne peux pas choisir entre tes parents et l'etre aimé, tu peux leur en parler sans cesse et inchallah ils s'entendront petit a petit, car tu ne peux pas vivre l un sans lautre, surtout tes parents!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je me comporte en Homme ... un vrai de vrai ... sans pitié ... sans remord ... sans regrêt ... je pleure ... je m'enferme dans ma chambre et je pleure ... jusqu'à inondé toute la baraque ... tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'amour que t'eprouve à ta futur femme(ou ton futur mari)n'a rien avoir avec l'amour que tu porte à tes parents moi j'aime mes parents plus que tout et pourtant ils seront obligés de faire avec! Tant qu'elle sera musulmane et que c'est une fille bien que j'aime je vois pas pourquoi mes parents s'y opposeraient...De toute facon c'est clair je me vois pas marié avec une fille non musulmane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |