| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir a tous ! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum... Mon cousin qui vit en algerie, me demande les renseignements suivant. Oú doit-il s'adresser pour savoir les démarches a suivre pour venir s'installer en France. En sachant que son pére que dieu ai son âme,a fait la 2ième guerre mondiale. (donc né avant l'indépandence de l'algérie) Je pense qu'ils existent des textes de lois, des sites aussi pour se renseigner. Quelqu'un parmi vous peut m'éclairer svp. mon cousin est ingénieur, cadre hydraulique. |
|
| ||||
| ||||
|
Faut qu'il aille se renseigner au consulat de France le plus proche de son domicile ou tout simplement aux services consulaires de l'ambassade de France à Alger je pense. Allah y 3aouno |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon y'a le groupe d'information et de soutien des immigrés (GISTI) GISTI - Groupe d'information et de soutien des immigrés Perso je connais pas le domaine désolé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nationalité française -Ministère des Affaires étrangères- y'a lair d'y avoir pas mal d'infos ![]() pour info j'ai trouvé en tapant algerie ancien combattant nationalité française dans google le 11ème lien donné par google te donne une page où un mec donne ce lien. Suis la même méthode pour tes recherches perso jtrouve souvent ce que je veux comme ça Dernière modification par Sanid ; 28/12/2006 à 21h03. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a trop de monde en france qu'il reste chez lui! j'ai oublie ca Dernière modification par Radoudou ; 29/12/2006 à 17h41. |
|
| ||||
| ||||
|
salam bah si son grand pere etait français ya pas grand chose à faire sauf si ses propres parents sont nés en algérie française ou alors étaient français au moment de la colonisation, dans ces cas là il peut faire une demande de réintégration à la nationalité française lemieux c'est de se renseigner directement au consulat de france... ps: radoudoukozy je vais te massacrer
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |