Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2006, 00h04

Par défaut Re : Certificat de virginité

Citation:
Envoyé par sat95
je ne savais pas qu'un tel certificat existe pour les femmes ?
c'est sur quelle planète et pour quelle fin ?

t'savais pas ????????????????

bah, c 'est un papier que tu demandes au docteur qui examine ta fille pour chécker si elle est vierge, y a des parents qui exigent ça de leur fille en France
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 00h21
Il y a toujours pire ....

Citation:
Envoyé par seltana
t'savais pas ????????????????

bah, c 'est un papier que tu demandes au docteur qui examine ta fille pour chécker si elle est vierge, y a des parents qui exigent ça de leur fille en France
bizzare de chez bizare, et si elle est pas vierge, on la lapide ?
l'heure est grave, avec le durcissement des lois de l'immigration ils ne trouveront même pas un sans papier pour la caser
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 04h22

Citation:
Envoyé par elmimouni
la virginité se fait actuellement pour la femme moyennant quelques centaines d'euros .... et il y en a qui la font chaque seamaine ! pour se vendre chair .... quand a la longueur de ce mastodonte , enfin la bonne; moi j'ai une idée la-dessus.. et donc je ne la dirais pas ..... en tout etat de cause tu dois savoir que la femme fait l'amour avec toi et non avec ton zinzin ... ce sont les careses et les attouchements qui font du bon travail ... encore fallait-il connaitre les zones heterogènes de la femme , il parait que cela est fonction de chaque femme, du milieu ou elle vit et meme de so origine ou pays ... tu pourras toujours poser des questions précises our avoir des reponses précises
Pour faire du bon travail,mieux vaut connaitre les zones érogènes qu'hétérogènes.......
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 07h52

Citation:
Envoyé par Elyiess
Le mec aussi faut qu'il en fournisse un ou pas ?

si non ? pkoi ?

ça serai bien qu'il en fournisse un, mais a quoi ça servirai. car certificat ou pas ça lm'etonnerai qu'un homme reste sans r'apport jusqu'au mariage...du moins certains, je vais pas les mettre tous dans le meme panier
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 10h53

Je pense que le plus simple et le moins contraignant c'est d'être honnête l'un vis à vis de l'autre dès le début!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 11h15
All i ever wanted...

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par joyce1600
Je pense que le plus simple et le moins contraignant c'est d'être honnête l'un vis à vis de l'autre dès le début!!!

Pkoi se le dire ? est ce un beson vitale pour consolider les sentiments et construire un amour ?

Citation:
Envoyé par shayna
ça serai bien qu'il en fournisse un, mais a quoi ça servirai. car certificat ou pas ça lm'etonnerai qu'un homme reste sans r'apport jusqu'au mariage...du moins certains, je vais pas les mettre tous dans le meme panier

Bcp d'hommes sont encore puceaux et ce juska un certain age et mentent sur leurs sexualités car peu fier de cet état... Non pas par choix... si tu comprends ce que je veux dire
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 11h22
All i ever wanted...

Citation:
Envoyé par mery44
les mecs ont pas lhabitude daller chez le gyneco dans labsolu mais ta question nest pas mauvaise je vais en demander un
Mais tiens bonne question, le gyneco, sert il a consulter que les femmes ? ou les hommes peuvent il le consulter aussi ?

ps: moi chui vierge de tout rapport

Citation:
Envoyé par seltana
t'savais pas :freek: ????????????????

Cette pratique n'est pas l'exclusivité de la fronsse
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 14h48

oui, c'est de l'arnaque .... légalement et légal ... quelques uns se rappellent peut etre le docteur qui etait condamné a 3 ans de prison ferme pour cette operation dans l'affaire du fameux proces du grand commissaire marocain tabit !
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 14h50
All i ever wanted...

Citation:
Envoyé par elmimouni
oui, c'est de l'arnaque .... légalement et légal ... quelques uns se rappellent peut etre le docteur qui etait condamné a 3 ans de prison ferme pour cette operation dans l'affaire du fameux proces du grand commissaire marocain tabit !

Et le rapport avec ce post, il est ou ?
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 15h15

[quote=Elyiess]Pkoi se le dire ? est ce un beson vitale pour consolider les sentiments et construire un amour ?

Bien sûr qu'il faut se le dire.

L'honnêteté,la confiance,le respect....sont indispensables pour consolider les sentiments et construire un amour;
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages