|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'savais pas ????????????????bah, c 'est un papier que tu demandes au docteur qui examine ta fille pour chécker si elle est vierge, y a des parents qui exigent ça de leur fille en France ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'heure est grave, avec le durcissement des lois de l'immigration ils ne trouveront même pas un sans papier pour la caser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça serai bien qu'il en fournisse un, mais a quoi ça servirai. car certificat ou pas ça lm'etonnerai qu'un homme reste sans r'apport jusqu'au mariage...du moins certains, je vais pas les mettre tous dans le meme panier |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que le plus simple et le moins contraignant c'est d'être honnête l'un vis à vis de l'autre dès le début!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pkoi se le dire ? est ce un beson vitale pour consolider les sentiments et construire un amour ? Citation:
Bcp d'hommes sont encore puceaux et ce juska un certain age et mentent sur leurs sexualités car peu fier de cet état... Non pas par choix... si tu comprends ce que je veux dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: moi chui vierge de tout rapport Citation:
Cette pratique n'est pas l'exclusivité de la fronsse |
|
| ||||
| ||||
| oui, c'est de l'arnaque .... légalement et légal ... quelques uns se rappellent peut etre le docteur qui etait condamné a 3 ans de prison ferme pour cette operation dans l'affaire du fameux proces du grand commissaire marocain tabit ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le rapport avec ce post, il est ou ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Elyiess]Pkoi se le dire ? est ce un beson vitale pour consolider les sentiments et construire un amour ? Bien sûr qu'il faut se le dire. L'honnêteté,la confiance,le respect....sont indispensables pour consolider les sentiments et construire un amour; |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|