| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Qui est vraiment amazigh au maroc Citation:
j'aurais esperer le contraire je te le jure mais quand je vois des gens utiliser pour fraper leur propre pays sa me degoute sa me rend malade |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui est vraiment amazigh au maroc Bon on reprend le sujet du post. A savoir qui est amazigh au maroc? Et pour ceux qui veulent uniquement critiquer et rejeter toutes leurs haines sur les Arabes ou les Imazighens, qu'ils fassent demi-tour. Les mots d'ordre ici c'est respect, diplomatie. montrez nous votre intelligence ![]() On est la pour apprendre et n'ont pas pour attiser la haine entre arabes et imazighens. Alors d'autres info???? |
|
| ||||
| ||||
Voilà un autre exemple... Je me passe des autres (Notament Trciti et Tonystar) qui ont eu les réponses dont j'ai été très indulgents sachant que,d'après leurs interventions sur différentes discutions, ils révèlent un racismes nourri d'un complexe dont j'invite les lecteurs à le découvrire d'eux mêmes en lisant attentivement leurs délires révèlateurs d'une fièvre mortelle... Je me retourne donc sur ce KOUSAI qui devait compléter le nom pour révèler sa véritable espèce à lui... Puisque KOUSAI est celui qui fut l'initiateur, 150 ans avant MOhammed, de l'organisation de la tribu des Qoraych qui jusque là n'était absolument qu'un nombre de gens primitifs vivant a AMEKKA (Passage entre les montagnes du Hijaz)... (Je rappelle à qui veut savoir qu'à ce moment IMAZIGHEN était déjà des royaumes et des nations du monde civilisés au même titre que le CHAM (Syrie) que justement ce KOUSAI avait visité en s'éloignant pour un temps avec sa mère originaire de labàs (D'où son nom KOUSAI qui veut dire l'élougné)... Alors complètez vous même KOUSAI BNOU......... et vous trouverez l'espèce de celui qui est intervenu pour insulter les amazighs... Lisez le bien la citation et devinez la réponse que ça mérite... "Une espèce à part nomé AMAZIGH" dit cet espèce de qui dirais-je, il ne le sait pas car il a des doutes sur ces origines métissées... Sa crise d'identité en fait à juste titre UN BATARD... "ne sont rien d'autre que des Harki" dit-il alors que la france connait très bien ceux qui lui ont fait la guerre au Maroc (Rif et Atlas) en Algérie (La kabylie)... Ce ne sont pas des arabes qui habitent ces régions dont la résistance a fait regretter aux français d'avoir fouler la terre du Maghreb et d'avoir cru le mensonge des arabes qui n'était que l'arbre déraciné qui cachait la forêt réelle que sont les amazighes... D'où cette honte pour la france de reconnaitre ces erreures au Maghreb... Au reste des allégations (utiliser pour contrer ces deux pays c'est vraiment henteux d'etruire son propre pays pour le compte de quelqu'uin d'autre) je pose la question sur le cas Marocain: Lorsqu'on parle de PROTECTORAT, c'est qu'il s'agissait de protéger quelqu'un de quelqu'un d'autre plus fort et plus nationnaliste... Selon vous, la france devait protéger qui de qui?... La réponse vous rapprochera des vrais Lâches !... Le plus grave et le plus révèlateur c'est lorsqu'l a dit : "les romains savait ce qu'ils fesaient"... D'abord, sous entendu involontaire et débile, c'est une reconnaissance de l'AMAZIGHITE du Maghreb... Ensuite celà dénote une haine maladive et enracinée contre les amazighs... Plus encore c'est une incitation à la maltraitance envers les amazighs pour on ne sait quelle raison... Devrais-je dire alors, moi qui avait verser des larmes pour Mohammed Addorrah et les enfants qui meurent en Palestine et en Iraq, que Les israeliens, les Américains et aussi les perses et les Kurdes savent ce qu'ils ce qu'ils fond... Aimeriez vous ça en tant qu'arabistes... Je dis bien ARABISTES et non les ARABES car les vrais ARABES sont chez eux aux GOLF et bien respectés jusqu'ici par la nature (Don du Petrole) et par les humains (Respect et protection d'arabistes tel Saddam qui voulait les envahire)... ALlez leurs exposer vos délires et vous verrez qu'eux mêmes vous diront que vous êtes des malades... Esaayez !!!! Décidèment, les pouvoires panarabistes (Rabat, Alger, Tunis, Tripolit, Le Caire, Al qods, Damas et Bagdad) ont voulu falsifier l'histoire... Hélas pour eux, tout le monde s'est rendu compte de leur GROS MENSONGES... Seules leurs propres enfants l'ont cru... C'est ce qui fait qu'aujourd'hui ils sont vouer à se battre pour survivre en voulant imposer ce que le monde a reconnu comme utopique mensonge délibéré... C'était dit depuis longtemps: " A force de répéter son propre mensonge, on fini par y croire sois même" ! C'est ça votre problème... C'est tout ceci qui explique ma toute première intervention, toute franche, sur cette discution car je sais que le dialogue avec les "PAN-ARABISTES" est depuis longtemps une entreprise vaine... Vous pouver continuer à proférer vos injures... J'en rie comme de votre façon de lire et de juger l'histoire et les gens! |
|
| |||
| |||
| Re : Qui est vraiment amazigh au maroc hello, petites questions : les touaregs ne sont ils pas un peuple du sahara et berbere ? l'alphabet tifinagh n est il pas le 1er alphabet berbere ? le signe amazigh (en forme de trident) n'est il pas la lette Z dans cet alphabet ? et les maghrébins ne sont ils pas en majorité berbere ? merci de répondre a mes questions a plus |
|
| |||
| |||
Erreur monsieur Kousai est un nom arabe de chez arabe pure.. Dont tu ne connais même pas la signification La langue arabe est la cinquième langue parler dans le monde c'est une langue de savoir et ça suffit largement que le coran est descendue par cette langue Pour le reste oui monsieur nous étions dans les vallées de la meque et dans les desserts mais notre civilisation et notre bonne touche sur le monde nous rend plus fiers et personne ne peut niées le savoir que les arabes en apporter a ce monde Tu peut te concentrer sur tes graphités ça na n'intéresse personne aucune civilisation amazigh n'es connus Tous ça n'es rien d'autre qu'un projet bien étudier de la part des ennemis de l'islam et des musulmans pour détruire et affaiblir cette grande nation C'est simple (diviser pour régner) et quant en a les pions faut pas s'en priver Pour ce qui es de la haine des arabes contre les amazygh ou je ne sait pas quoi si c'était le cas ils ne vous aurons jamais rendus votre liberté et votre dignité que vous avez perdus a cause des romains, mais ce qui es dégoûtant dans tous ça C'est que vous travailler pour les même romains qui vous en réduits un jour a l'esclavage contre les gens qui vous en libérer de cette esclavage Et je laisse les amazighs intelligents conclure ! Mais le temps de découvrir si vous étiez juifs indien ou chinois cath ou autre ça sera tros tard Bien sure je ne généralise pas parce qu'il ya des amazigh très intelligents est conscients de ce qui se passe autour d'eux et savent très bien faire la distinction Donc tu peut continuer a propager ton venin il ne touchera personne d'autre a part toi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui est vraiment amazigh au maroc haiiii c cho ici ya dlambiance a cke jvoi sisi !!^^ ptite embrouye entre arabe et amazigh lol pourtan on vient tous d'un manifique lieu kon nous envie et qui a pour nom MAROC... Ait baamrane i3azan Sbayo pour la vie^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui est vraiment amazigh au maroc bien joué la kabyle c tout a fait ca les touaregs sont les amazigh ki se sont le plus conservé ! |
|
| ||||
| ||||
ca ve dire quoi " qui se sont le plus conservé" ? |
|
| ||||
| ||||
ceci s applique plutot à toi,tu a à peine 28 interventions,tu est revenu avec un autre pseudo,tu t est déja fait bannir plusieurs fois,tu n arrétte pas d insulter à tout va car tu n a RIEN,WALLOU! Que de la g.eule,et j invite tous les bladinautes à relire la compote de dattes pourries que tu a postés sur ce forum:insultes,dénigrement,fau sses informations etc.. tu fait honte aux amasigh méme TRICITI qui est comme toi tu l insulte,t est parano mon gars tu voit des arabes partout,regarde dérriérre toi il y en a un là!non c est pas vrai je plaisante destresse,là...cool..du calme..du calme..respire... va prendre tes médicaments,voilaaaaa,ca va mieux???? |
|
| |||
| |||
:-) :-) :-) .............................. ..... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui est vraiment amazigh au maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conte amazigh: amazigh tu es, amazigh tu resteras | takfarinass | Culture | 2 | 20/02/2012 16h31 |
| A t'on vraiment besoin d'un TGV au Maroc? | Tetris99 | Actualités marocaines | 68 | 16/04/2008 16h00 |
| vous étes vraiment amazigh | YENNI | Forum amazigh | 21 | 08/02/2008 21h45 |
| Maroc/Algérie....vraiment la c'est abuser... | mohamed9569 | Général | 73 | 03/11/2006 20h40 |
| Le Maroc a-t-il vraiment changé? | bledy | Général | 39 | 11/07/2005 16h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |