|
| ||||
| ||||
| g été voir un fkih un jour car j'était pas très bien mentalement et une copine me la conseillé, bref il ma dit beaucoup de choses vraies sur ma vie et que les échecs k javai en ce moment et le fait d'etre mal dans ma peau était dû a la sorcellerie faite par certaines personnes, ils ne veulent pas me voir réussir!! que dois je faire?? |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend..t as envie de faire koi toi?
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le fkih en question, tu lui dictes une phrase et il l'extrapole en 10. Il fait le commentaire composé de tes mots. Rassure toi et va au cinéma ou au théâtre, je crois qu'un voyage en ce temps te fera du bien avec ce gel qui règne. Le froid va anéantir ton ornière noire. Bon retablissement....... anti-fkih |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sors toi toute seule d'une mauvaisse passe, tu en connaitras pleins d'autres et pleins de supers moments egalement ........ au lieu de leurs donner de l'oseille pour rien gardes le et vas t'offrir des livres des CD, un parfum, une séance chez l'esthéticienne et un coiffeur, tu verras tu auras fait la moitié du taf............... |
|
| ||||
| ||||
| oui peut etre bien kil fau k je pense a otre choz, mais la sorcellerie existe bel et bien depuis très longtps... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui peu etre c vrai k c quelchose kon ne voit pas mais kon a dans la téte et ki peut de rendre la vie pas possible, mais InchAllah k ca ne soit k des bétises. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et des socières sur bladi tu va en trouver ..... ![]() Dernière modification par d&s34 ; 25/12/2006 à 17h21. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|