|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci, oui ALLAH est le seul a maider, la prière est la solution!!! c fou c kil peuvent raconter de vrai kan méme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse tomber c'est des conneries tous ça en allant vers un fikh tu shirk et c'est que allah qui connait notre destin ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D Dernière modification par rass-tinissa ; 25/12/2006 à 19h01. |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'khatt . |
|
| |||
| |||
| Citation:
WASSWASS SA EXISTE BIEN 1 ERE CHOSE N4Y PENSE PAS TROP 2 IEME: CONSEILLE D4AMI FAIS ROKIA DS DE L4EAU OU VA CHEZ UN TALEB POUR TE LE FAIRE DS LES OREILLES OU DS DE L4EAU . 3 IEME CHOSE C DUR DE TROUVER DES BON TALEB QUI REUSSIRONT A T4ENLEVER WASSWASS OU AUTRE SROLE SA EXISTE BIEN LE SROL JE TE LE CONFIRME ET L'OEUIL AUSSI DONC COMMENCE PAR FAIR ROKIA ET TES PRIERE. ENSUITE SI TJRS RIEN VA AU BLED CHERCHER UN BON TALEB . MAI NE TE REND PA MALADE A CAUSE DE TS SA |
|
| |||
| |||
| Mais La Voyance Fo Pa Trop Y Croire C4est 99% Faux Et 1 % Vrai Allah Pe Changer Le Cour Des Choses Ds Ta Vie A Ts Moment .fais Comme Je Tes Dis Et Cherche Pa 12 A 14 H Salamahlikoum. Cachou |
|
| ||||
| ||||
| magie noire ou blanche, fantomes, superstitions, tout ça je croyais ke c'était haram ?
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |