|
| |||
| |||
| Salut, Y a qq1 qui a deja fait un transport d'un vehicule de Montreal vers le Maroc ou l'europe? j'aimerais bien savoir comment ca se passe et combien de temps/argent ca prend... La derniere fois je comptais sur la location de voiture au maroc et en europe.. en fin, j trouvais que j'ai paye environ de 3,500 euros comme montant total pour la location (incluant les arnaques.. hehe).. alors la je pensais que si j'ai pris mon char ca aurait pu etre plus avantageux, comfortable, convinient et moins cher.. Si qq1 a ces informations svp laches-vous vos reponses... Merci |
|
| ||||
| ||||
| dsl son char c quoi? .......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| lool... chui habitue avec le francais canadien.. on est des canadiens et on habite au canada..meme si chui anglophone.. mais kand je parle francais.. la precedance va toujours au francais canadien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as grandi au Canada?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Ca vas te couter très cher le transport, il est préférable d'en acheter une labà que de l'apprendre d'içi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai deja recu un prix par telephone ca fait 2 mois par une compagnie de transport a New York.. c'etait $1,400 USD pour un transport aerien de New York a Paris.. je pense que ca n'est pas mal de tout.. mais je veux pas conduire 1200 kms jusqu'a NYC pour envoyer le vehicule, et apres retourner en Bus pour prendre mon vol etc... c trop complique.. Par contre, j'ai vu pas mal des marocains au maroc avec des chars immatricules au Quebec (pas l'ontario, pas New York, Pas Alberta... ) alors je pensais que ca peut etre car le transport du Quebec vers le maroc sera pas assez cher que les autres.. Franchement si le cout est entre $1000 et 2000 c pas mal.. mais $3,000+ pour chaque trajet je le ferais pas... alors je cherche des prix exactes et delais... Merci |
|
| |||
| |||
| Je veux dire acheter au maroc si tu vas payer tous ces frais de transport pourkoi tu n'achete pas une nouvelle labà . |
|
| |||
| |||
| Citation:
1. acheter un vehicule d'occasion, y a de risque de decalage des papiers et bureaucracie comme meme.. en plus, y a le risque d'acheter qq chose qui tombe en panne le jour apres 2. acheter un vehicul neuf, j'habite pas au maroc alors j'aurais des problemes et decalage pour la commander... et apres la commande la bureaucracie des papiers, assurance et tout.. en plus je dois jeter le vehicule apres car les vehicules la ne comforment pas avec les normes de l'amerique du nord pour les vehicules motorises.. alors je pourrais pas le laisser au maroc ni l'ammener au canada.. en plus ca sera plus dificil et prend du temps pour le revendre la bas apres les vacances.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|