Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/12/2006, 16h35

Par défaut Transport de son char a l'europe ou Maroc

Salut,

Y a qq1 qui a deja fait un transport d'un vehicule de Montreal vers le Maroc ou l'europe? j'aimerais bien savoir comment ca se passe et combien de temps/argent ca prend...

La derniere fois je comptais sur la location de voiture au maroc et en europe.. en fin, j trouvais que j'ai paye environ de 3,500 euros comme montant total pour la location (incluant les arnaques.. hehe).. alors la je pensais que si j'ai pris mon char ca aurait pu etre plus avantageux, comfortable, convinient et moins cher..

Si qq1 a ces informations svp laches-vous vos reponses...

Merci
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 16h37
Exclu

Par défaut Re : Transport de son char a l'europe ou Maroc

dsl son char c quoi? ..........
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 16h42

Citation:
Envoyé par temsamani
dsl son char c quoi? ..........
un char == une voiture
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 17h08

Citation:
Envoyé par crazylover
un char == une voiture
loool tu prends le vocabulaire assez vite a ce que je vois
Vieux 25/12/2006, 17h21

lool... chui habitue avec le francais canadien.. on est des canadiens et on habite au canada..meme si chui anglophone.. mais kand je parle francais.. la precedance va toujours au francais canadien
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 17h28

Citation:
Envoyé par crazylover
lool... chui habitue avec le francais canadien.. on est des canadiens et on habite au canada..meme si chui anglophone.. mais kand je parle francais.. la precedance va toujours au francais canadien

Tu as grandi au Canada?
Vieux 25/12/2006, 20h48

Ca vas te couter très cher le transport, il est préférable d'en acheter une labà que de l'apprendre d'içi.
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 21h15

Citation:
Envoyé par musfafa
Ca vas te couter très cher le transport, il est préférable d'en acheter une labà que de l'apprendre d'içi.
ben achter une la bas == possibilites d'arnaques, decalage, trop des papiers, problemes d'enregistrement (car j'ai pas de la carte nationale pour faire une carte grise et je sais pas combien de temps ca prend pour en avoir la carte nationale)....etc

J'ai deja recu un prix par telephone ca fait 2 mois par une compagnie de transport a New York.. c'etait $1,400 USD pour un transport aerien de New York a Paris.. je pense que ca n'est pas mal de tout.. mais je veux pas conduire 1200 kms jusqu'a NYC pour envoyer le vehicule, et apres retourner en Bus pour prendre mon vol etc... c trop complique..

Par contre, j'ai vu pas mal des marocains au maroc avec des chars immatricules au Quebec (pas l'ontario, pas New York, Pas Alberta... ) alors je pensais que ca peut etre car le transport du Quebec vers le maroc sera pas assez cher que les autres..

Franchement si le cout est entre $1000 et 2000 c pas mal.. mais $3,000+ pour chaque trajet je le ferais pas... alors je cherche des prix exactes et delais...

Merci
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 21h24

Je veux dire acheter au maroc si tu vas payer tous ces frais de transport pourkoi tu n'achete pas une nouvelle labà .
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 22h00

Citation:
Envoyé par musfafa
Je veux dire acheter au maroc si tu vas payer tous ces frais de transport pourkoi tu n'achete pas une nouvelle labà .
car j'habite pas au maroc.. alors si j'achete au maroc j'ai 2 options:

1. acheter un vehicule d'occasion, y a de risque de decalage des papiers et bureaucracie comme meme.. en plus, y a le risque d'acheter qq chose qui tombe en panne le jour apres

2. acheter un vehicul neuf, j'habite pas au maroc alors j'aurais des problemes et decalage pour la commander... et apres la commande la bureaucracie des papiers, assurance et tout.. en plus je dois jeter le vehicule apres car les vehicules la ne comforment pas avec les normes de l'amerique du nord pour les vehicules motorises.. alors je pourrais pas le laisser au maroc ni l'ammener au canada.. en plus ca sera plus dificil et prend du temps pour le revendre la bas apres les vacances..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages