|
| ||||
| ||||
|
Tout le monde parle de mariage Mais comme d hab les marocains ont encore un train de retard La tendance depuis longtemps c est le concubinage C est un mariage sans frais , sans famille , sans artifice , sans les 7 robes ridicules Par contre c est un mariage sincère , qui vient du cœur , sans témoins aussi ridicule Bref vive le concubinage et a bas le mariage , survivant du moyen age Le mariage c est la dictature de la société et le concubinage la dictature de l amour |
|
| ||||
| ||||
|
Arrete Tiznit tu vas epuiser ton stock de sujets ... gardes-en pour les semaines a venir ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors je me lache Bisous |
|
| ||||
| ||||
|
LE concubinage, c'est de l'arnaque grrrrrrrrrrrrave t'as les mêmes devoirs qu'un couple marié (notamment, quand y en a un qui se casse au Pérou en laissant des dettes à l'autre ) mais t'as pas les mêmes droits et avantages (fiscaux notamment) donc, vive le PACS !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
|
je ne suis ni pour ni contre bien au contraire
|
|
| ||||
| ||||
|
Pas d'avis sur la question tant que le prince charmant ne se sera pas montré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux m'expliquer stp?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T as qu a aller vivre chez tes amis iraniens Ou saoudiens ou tunisiens etc Vive la liberté et a bas seltana |
|
| ||||
| ||||
|
avoir un enfant avec une femme Hors mariage jamais de la vie !!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |