| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je connais que sidi 3abbouch ou moussa l'ecrivain publiz du douar ait 3abbas ![]() lol zapper un ecrivain c pas grave mais c vrai j'y connais rien aux pays de l'est mais bcp en litterature hispanique Dernière modification par Radoudou ; 26/12/2006 à 12h52. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime bien mais ca veut dire quoi ? sinon de mes ptits neveux ceux que j'aime bcp comme prénom c'est Lâyan, Adam et Mohamed Amine. Si ca peut te donner des idées ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'connais que Gabriel Marquez chépakoi, Cent ans de Solitude et Reinaldo Arenas ci tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c un bon debut tu connais un espagnol et un cubain c cool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je connais don quichotte et....San pelegrino ![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
INCULTE san pellegrino c'est de l'eau gazeuse ITALIENNE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et alors t'es raciste maintenant? ![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ho hé t'arrete de me manquer de respeect oui ![]() T'es jalouse de pas y avoir pensé avant moi c'est tout !! ![]() Je m'ennuie OU JE VEUX !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
o Madeleine o Mahdi o Malika o Mallorye o Marco o Margaux o Maria o Marianne o Marie-carmen o Marie-francoise o Marie-pierre o Marie o Mario o Mariola o Marion o Marjolaine o Marta o Martin o Maryline o Mathias o Mathieu o Maxime o Maysam o Mayssam o Melanie o Melina o Melissa o Michael o Michel o Milan o Mohamed o Mohrradj o Morgane o Mounir o Murielle o Mustapha o Myriam Sinon t'aime pas Mylène Famer ? ![]() Tiens sur ce site on t'aide à trouver un prénom pour ton enfant, en fonction des tes goûts et couleurs, je vais essayer pour voir ![]() BP : Prénom musulman |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|