| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ça fait vraiment trop garçon venant de magrébie. Finalement en concurent de Milann il y a Raian et Yanis. Les filles discutent entre elles en ce moment de ce qui sera choisi mais je préfère Milann vu que Raian et Yanis c'est devenu trop courant. Si c'est une fille ça sera Kenza. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Raian/Rayan ou Yanis c'est très commun. Kenza j'aime pas. Je t'ai donné les prénoms de mes ptits neveux remontes et dis moi ce que t'en penses. Tu nous diras ce qui a été retenu finalement ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime beaucoup Lâyan , alors que je trouve que Adam et M~Amine sont trop connotés. Je préfère donner un prénom que ma copine aime et elle trouve Lâyan pas mal. Ca veut dire quoi ? Plus qu'un jour et il faudrait écrire cela sur le papier. |
|
| |||
| |||
| moi jaim bien jalal jalil fares |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah milano= MILAN une grande ville en italie ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En prénom garçon j'aime bien : Yanis, Yassine, Aziz, Younes, Ilyes/Ilias, Chams-Eddine |
|
| |||
| |||
| Citation:
Chams-Eddine? javé jamé entendu ce prenom la avant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya Abd El Moula ya NAwfal ya Houssine ya bouch3aib ![]() Dernière modification par R.Chakib ; 27/12/2006 à 16h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et son petit frère s'appelle Hatim, comme Hakim mais avec un T c'est joli aussi je trouve. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|