|
| |||
| |||
|
je me suis mariée au maroc je voudrais divorcer si possible en france, pouvez-vous m'aider........
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faudrait déjà avoir quelques renseignements supplémentaires : les nationalités (la tienne et celle de ton mari) ? (ainsi que le lieu d'habitation) et surtout une chose : ton mariage au maroc (religieux) est-il bien reconnu ? (je pense que oui) mais a-t-il été transposé, en France ? Si le mariage au Maroc a été reconnu en France, le divorce devrait pouvoir se faire en France normalement... Mais bon, je pense que ce sont juste les points principaux : je ne suis pas juriste non plus... Le mieux serait d'aller te renseigner au niveau de bureau d'aide sur le divorce, etc... (je pense qu'il y a aussi des sites pour ça) Et n'oublie pas de t'assurer que le divorce qui sera pronnoncer en France, sera aussi transposé au Maroc. (sans ça, ça risque d'être compliqué) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma copine s'est mariée au maroc et a décidé de divorcer mais son mec était toujours là bas et son mariage non transcrit. ton mari est en France deja?? as tu transcrit ton mariage?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
simple : raméne d abord ton mec en france , et apres tu divorce. sinon tu risque d attendre plusieurs année ; et tu pourra pas rentrer au bled pour les vacances |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est faux archi faux, Poly |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Si tu t'es marié au Maroc, tu dois retourner au Maroc pour divorcer devant le juge. La procuration ne marche pas si tu es de nationalité Marocaine mais si tu es de nationalité Française là il faut te renseigner ici : NUMERO UTILES Infomigrant : 01.45.35.90.00 Tu auras toutes les infos. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Peut etre c toi qui nous dira pouruoi une personne ne pourra pas rentrer au bled? Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si toi et ton mari vous etes d'accord pour le divorce ça se passera vite normalement |
|
| |||
| |||
|
tu été marié au maroc et ton mari est toujours au maroc, alors tu dois te rendre au maroc pour divorcé, mai si ton mari est en france tu peut divorcé en france et avec le jugement de tribunal tu peut divorcé sans la présence de ton ex mari au maroc
Dernière modification par kenitrabla ; 30/12/2006 à 01h28. |