Karim, tué pour avoir fait trop de bruit

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/12/2006, 13h33
zeeeeen

Par défaut Karim, tué pour avoir fait trop de bruit

Un appel à témoin a été lancé pour retrouver l'agresseur et la police fouille minutieusement la cité. Un homme de 26 ans, admis au CHU de Limoges dimanche après-midi après avoir été blessé par arme à feu, est décédé peu après 22h, a indiqué lundi la police.

La victime faisait du quad avec des amis dans un square d'une cité limougeaude, vers 15h, quand un tireur isolé , vraisemblablement excédé par le bruit, a fait feu. Karim a été touché au niveau du torse.

La trajectoire verticale du tir démontre, selon la police, que l'auteur se trouvait dans une tour de la cité, à une tretaine de mètres de là. L'arme utilisée pourrait être une 22 long rifle avec viseur. La balle, entrée au niveau du torse, a atteint le foie. Une enquête de police est ouverte.

LCI.FR
Vieux 26/12/2006, 13h38

Par défaut Re : Karim, tué pour avoir fait trop de bruit

Franchement, allah y rehmou, chuis désolée qu'il soit mort pour ça paske c très bête

mais j'comprends tout à fait aussi le voisin excédé par les bruits de moto
Vieux 26/12/2006, 13h44
zeeeeen

Allah irahmou mais moi je comprends pas sa réaction du tout, t'imagines un peu son geste ?

qd ils ont fêté Noel est-ce que t'as vu quelqu'un sortir un fusil pour les tuer à cause du bruit ? c'est devenu trop grave ce monde.

ca me rapl de très mauvais souvenirs et j'espère que le tueur sera retrouvé et qu'il paiera cher.

Je pense fort à la famille. Qu'Allah leur apporte tout le courage qu'il faut pour surmonter cette épreuve.
Vieux 26/12/2006, 13h46

Citation:
Envoyé par zoba16
Je pense fort à la famille.

Moi aussi, j'pense très fort à eux et j'trouve qu'ils auraient du interdire à leur marmot de faire du quad ou alors seulement dans un cadre bien précis (y a des circuits spéciaux pour ça , pas dans la cité ou le quartier )
Vieux 26/12/2006, 13h51

Citation:
Envoyé par zoba16
Un appel à témoin a été lancé pour retrouver l'agresseur et la police fouille minutieusement la cité. Un homme de 26 ans, admis au CHU de Limoges dimanche après-midi après avoir été blessé par arme à feu, est décédé peu après 22h, a indiqué lundi la police.

La victime faisait du quad avec des amis dans un square d'une cité limougeaude, vers 15h, quand un tireur isolé , vraisemblablement excédé par le bruit, a fait feu. Karim a été touché au niveau du torse.

La trajectoire verticale du tir démontre, selon la police, que l'auteur se trouvait dans une tour de la cité, à une tretaine de mètres de là. L'arme utilisée pourrait être une 22 long rifle avec viseur. La balle, entrée au niveau du torse, a atteint le foie. Une enquête de police est ouverte.

LCI.FR
Allah i rahmo mais franchement c'est insuportable le bruit d'une moto quand t'es peinard chez toi, met toi un peu dans la peau des gens qui habite le quartier tu crois que c'est facile a vivre ?
Je parle en connaissance de cause ca m'arrive souvent que quelques abrutis viennet faire de la moto dans mon quartier et franchement ca chauffe, maitenant c'est vrai que tué quelqu'un c'est grave et je pense qu'il y a aussi un peu de racisme la dedans !!
Vieux 26/12/2006, 13h53

Citation:
Envoyé par seltana
Moi aussi, j'pense très fort à eux et j'trouve qu'ils auraient du interdire à leur marmot de faire du quad ou alors seulement dans un cadre bien précis (y a des circuits spéciaux pour ça , pas dans la cité ou le quartier )
A 26 ans je pense que le "marmot" n'avait pas besoin d'être surveillé.
Depuis quand le bruit, qui est légalement autorisé en plein jour, justifie t-il qu'on tue quelqu'un de sang froid????
Et depuis quand est-il interdit de faire du quad...

J'espère que l'auteur de ce crime ira croupir en prison. On ne se fait pas justice à soi même en France, on est pas au Texas...Si il était si dérangé, il n'avait qu'à appeller les flics. Je suis choquée que l'on puisse comprendre sa réaction... Ce mec est un débile mental doublé d'un salaud de la pire espèce.
Vieux 26/12/2006, 13h55

Citation:
Envoyé par Zayana
Depuis quand le bruit, qui est légalement autorisé en plein jour, justifie t-il qu'on tue quelqu'un de sang froid????

J'espère que l'auteur de ce crime ira croupir en prison. On ne se fait pas justice à soi même en France, on est pas au Texas...Si il était si dérangé, il n'avait qu'à appeller les flics. Je suis choquée que l'on puisse comprendre sa réaction... Ce mec est un débile mental doublé d'un salaud de la pire espèce.
Certes le bruit est autorisé en plein jour mais la moto est interdite jour et nuit pour des raisons de sécurité et aussi pour la tranquilité du voisinage !!!!
Et le quad c'est interdit en ville !!!
Vieux 26/12/2006, 13h56

Citation:
Envoyé par Zayana

Bien sûr que la réaction de l'assassin est démesurée et bien sûr, il faut qu'il soit puni...............

En plus, tu dis qu'il aurait du appeler les schmidts mais tt le monde sait que dans ce genre de quartiers, la flicaille ne daigne même pas se déplacer, résultat, c'est les gens normaux qui paient des impôts qui en bavent

mais qui sème le vent récolte la tempête , et basta !! c'est vrai, non ?

Et j'dis ça en connaissance de cause, j'ai qqn dans mon entourage qui est mort bêtement et jeune et j'trouve que l'éducation qu'il a reçu a joué un rôle ........
Vieux 26/12/2006, 13h58

En plus les mecs qui font de la moto dans un quartier c'est essentiellement pour se donné en spectacle !!!!!!
Vieux 26/12/2006, 14h00

Citation:
Envoyé par abdelaziz28
Certes le bruit est autorisé en plein jour mais la moto est interdite jour et nuit pour des raisons de sécurité et aussi pour la tranquilité du voisinage !!!!
Et le quad c'est interdit en ville !!!

Faux

le bruit est autorise s'il est necesaire (ex: perceuse, machine a laver)
mais le tapage Diurne existe ds la loi

et la c un cas de tapage diurne (faire du bruit avec son quad n'est pas necessaire ds ce cas)
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38