| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Un appel à témoin a été lancé pour retrouver l'agresseur et la police fouille minutieusement la cité. Un homme de 26 ans, admis au CHU de Limoges dimanche après-midi après avoir été blessé par arme à feu, est décédé peu après 22h, a indiqué lundi la police. La victime faisait du quad avec des amis dans un square d'une cité limougeaude, vers 15h, quand un tireur isolé , vraisemblablement excédé par le bruit, a fait feu. Karim a été touché au niveau du torse.La trajectoire verticale du tir démontre, selon la police, que l'auteur se trouvait dans une tour de la cité, à une tretaine de mètres de là. L'arme utilisée pourrait être une 22 long rifle avec viseur. La balle, entrée au niveau du torse, a atteint le foie. Une enquête de police est ouverte. LCI.FR |
|
| ||||
| ||||
|
Franchement, allah y rehmou, chuis désolée qu'il soit mort pour ça paske c très bête mais j'comprends tout à fait aussi le voisin excédé par les bruits de moto |
|
| ||||
| ||||
|
Allah irahmou mais moi je comprends pas sa réaction du tout, t'imagines un peu son geste ? qd ils ont fêté Noel est-ce que t'as vu quelqu'un sortir un fusil pour les tuer à cause du bruit ? c'est devenu trop grave ce monde. ca me rapl de très mauvais souvenirs et j'espère que le tueur sera retrouvé et qu'il paiera cher. Je pense fort à la famille. Qu'Allah leur apporte tout le courage qu'il faut pour surmonter cette épreuve. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi, j'pense très fort à eux et j'trouve qu'ils auraient du interdire à leur marmot de faire du quad ou alors seulement dans un cadre bien précis (y a des circuits spéciaux pour ça , pas dans la cité ou le quartier )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je parle en connaissance de cause ca m'arrive souvent que quelques abrutis viennet faire de la moto dans mon quartier et franchement ca chauffe, maitenant c'est vrai que tué quelqu'un c'est grave et je pense qu'il y a aussi un peu de racisme la dedans !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Depuis quand le bruit, qui est légalement autorisé en plein jour, justifie t-il qu'on tue quelqu'un de sang froid???? Et depuis quand est-il interdit de faire du quad... J'espère que l'auteur de ce crime ira croupir en prison. On ne se fait pas justice à soi même en France, on est pas au Texas...Si il était si dérangé, il n'avait qu'à appeller les flics. Je suis choquée que l'on puisse comprendre sa réaction... Ce mec est un débile mental doublé d'un salaud de la pire espèce. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le quad c'est interdit en ville !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sûr que la réaction de l'assassin est démesurée et bien sûr, il faut qu'il soit puni............... En plus, tu dis qu'il aurait du appeler les schmidts mais tt le monde sait que dans ce genre de quartiers, la flicaille ne daigne même pas se déplacer, résultat, c'est les gens normaux qui paient des impôts qui en bavent mais qui sème le vent récolte la tempête , et basta !! c'est vrai, non ? Et j'dis ça en connaissance de cause, j'ai qqn dans mon entourage qui est mort bêtement et jeune et j'trouve que l'éducation qu'il a reçu a joué un rôle ........ |
|
| ||||
| ||||
|
En plus les mecs qui font de la moto dans un quartier c'est essentiellement pour se donné en spectacle !!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faux le bruit est autorise s'il est necesaire (ex: perceuse, machine a laver) mais le tapage Diurne existe ds la loi et la c un cas de tapage diurne (faire du bruit avec son quad n'est pas necessaire ds ce cas) |