| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
le maroc est un pays qui a tout l’air d’un pays riche? cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
le maroc est riche ,mais c'est riche en voleurs aussi , et avec 3abbas al fassi ca n'ira pas loin ![]() par contre je comprend pas ces interventions des forces armees et des forces auxiliare et meme la police ..pour desperesser les manifestants contre la hausse des prix ! le peuple a essayer de revendiquer l'abaissement des prix qui etaient deja gounfles avant meme aujourd'hui ..cette politique de gounflement des prix de tous les bien(marchandise et service) dans notre pays va en parllele avec un appauvrissment de peuple qui est en plein crise... je dirais bravo a ces gens qui osent defier la chereté de la vie que nous subissons nous les pauvres inconnus de l'etat...qui nous neglige... Dernière modification par amsawad ; 28/09/2007 à 05h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si l'economie chinoise (et indienne) subit (subissent) un crash, les prix vont automatiquemet chuter. Mais ce n'est pas realiste de l'esperer. Ca ne va pas arriver de sitot. |
|
| ||||
| ||||
|
Lea prix augmentent partout au monde......oui je suis d'accord. Ma question:est ce que les salaires augmentent aussi,pour ces gens la???
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| pouque la majorité ne pense qu'a lgouffa ![]() pourque la majorité ne fera rien d'autre que courir , courir et courir derriere la baguette du pain.......... et pourque les malikes reste des malikes et les president reste des president |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |