|
| ||||
| ||||
| 1ère question : Supposons que vous connaissiez une femme enceinte, mère déjà de huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. Cette femme, en plus, est atteinte de la syphilis. Lui recommanderiez-vous l'avortement, même si c'est "haram" (interdit religieux en islam) ? Répondez mentalement, puis passez la seconde question. 2ième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : * - Le candidat "A" est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix martinis par jour. * - Le candidat "B" a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit 1/4 de litre de whisky chaque soir. * - Le candidat "C" est un héros de guerre, médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement, on ne lui connait pas d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (en toute honnêté) ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi, je vote pour le candidat "D" de mon coeur, c'est a dire KAZIMA ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Andaazino ta fumer quoi??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Non je n'ai rien a recommander ces problèmes me dépassent Comme c'est présenté le candidat C est evidemmement plus attrayant mais on ne connait rien de son programme ni de son parti Comme je ne vote pas pour un homme mais pour un programme je m'abstiens a defaut d'infos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si un parti (qu'importe son programme qu'importe son positionnement politique) te présentait je voterai pour toi sans hésiter! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la fin de la journée c'est trop pour moi ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Inutile de te dire que je viens d'assassiner Beethov et que je viens ici tenter de me racheter, une sorte de confesse publique en somme. |