| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
En attente d'un visa conjoint de français, depuis plus de 8mois de retour en France j'aimerai savoir qu'est ce que je peut faire pour ramener mon mari au plus vite. J'ai écrit au maire qui m'a répondu qu'il m'aiderait mais le député et Nantes ainsi que la préfecture ne réponde ni à mes mails, ni au tél donc je ne sais plus quoi faire. Sans emploi, on me dit que je dois impérativement trouvé un travail je ne sais plus quoi faire J'en ai marre de souffrir de cette situation mon mari aussi est tellement seule dans son pays!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut imperativement un emploi pour que ton mari ai son visa? c'est marquer ou çà?? |
|
| |||
| |||
|
je comprend pas ce que tu met tu t'es mariée las bas ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut tel à nantes pas d'autres solutions car desormais les demandes de visas sont envoyées la bas puis retourner au consulat mais 8 mois c'est pas normal je pense que cela est du au fait que tu n'a pas d'emplois fais forcing a nantes!! bon courage |
|
| |||
| |||
|
as tu été dans le meme cas ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc, moi je me suis marier ici en France en 2005, le seul "souci" c que mon mari est entrée en France sans visa. Et en avril on est parti au Maroc lechercher et depuis on attend Nantes ne réponde n'i à mes mails ni recommandé ni rien!!! En plus, je n'ai toujours pas eu l'enquête de police. Franchement je ne sais plus quoi faire Je cherche actuellemnt un emploi mais c difficile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment ton mari est rentré en France ? Ou est ce que vous vous etes mariés ? Est ce que tu as le livret ? .... Au consulat a Fes, ils ont dit quoi exactement ? Courage, courage, je sais que c'est pas facile . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On nous à tout donner sur place livret acte demariage en plus maintenant on à un appartement à son nom, le fixe, compte joint... On a déposé notre demande en AVRIL mais c'était à AGADIR il nous ont dit d'être très patient parce que notre dossier était à Nantes. Donc, voila si quequ'un à des news pour m'aider à ramener mon mari plus vite JE NATTEND QUE CA!!! MERCI |
|
| |||
| |||
|
je vie un peus pres la mm situation que toi mon maris et entre en france avec un visa schengen mais quand je les connus son visa etais perimer lors de notre demande de mariage on eu une enquete de police et de la il lon arrter pour mettre en centre de retention ensuite jai pris un avocat pour quil le face sortir de prison il est ensortie mais pendent sa detention il lui on fais signer un reconduite a la frontiere donc je me suis encore battus pour quil annule la reconduite a la frontiere de la jai dmander au rpefet quil nous laisse nous amrier et que mon maris retournerais au maroc 2 jour apres mon mariage pour faire son visa. a son retour mon maris depose sa demande de visa a fez et la on lui dis quil naura pas son visa de suite car il etais en situation irreguliere qune enquete rpefectoral devvais avoir lieu.Moi quand jai su sa jai ecris au deputer de ma ville et au prefet de ma ville pour quil face activer lenquete seus si mon repondus aimablement qu'il alais de suite saisir un courrier au consulat de fez pour donner un avis favorable pour la demande de long sejour de mon maris .Maintenat j'attend que le consulat de fez veuille bien lui donner son visa je peus juste de consiller decrire des coyurrier un peu pars tous genre au prefet de ta ville au deputer de ta ville au rpesident de la republique et de rencontre lassociation des sens papier pour quil taides voila bonne soirer a toi et courrage .
|